Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide sur choix lecteur MP3 avec entree line in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur choix lecteur MP3 avec entree line in

n°1526013
d85
Posté le 26-03-2009 à 15:58:10  profilanswer
 

Bonjour
 
pouvez vous me conseiller sur un lecteur MP3 avec entrée line in (pour branchement sur line out de table de mixage).
 
Mes préférences :  
- au moins 4go de mémoire
- si possible extension avec carte mémoire SDHC
 
Beaucoup de modèles disponibles partout mais ils précisent pas si encodage ou pas en MP3, merci de votre aide, j'en ai énormément besoin pour enregistrer mes mix
 
a+

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 15:58:10  profilanswer
 

n°1526757
generique
Posté le 28-03-2009 à 20:58:01  profilanswer
 

j'ai longtemps fait cette recherche pour la même utilisation, ayant un samsung YP je sais plus quoi qui est mouru :/ ( mais qui était pas top étant donné que l'entrée était en micro jack et pas mini ... )
 
Je me suis donc rabbatu sur le iRiver E100 qui est pas trop mal.
 
C'est à dire 4Go extensible avec micro SD, line In en mini jack, encodage en WMA jusqu'à 196Kbps ( c'est là où ça fait un peu mal mais bon c'est suffisant pour la plupart des utilisations. )
 
Il est honnête pour le prix proposé (79€ il me semble ) vendu avec des écouteurs pas mauvais ( bon pour des écouteurs d'origine ) le cable usb, et le cd d'install qui sert à rien.

n°1527585
d85
Posté le 30-03-2009 à 20:50:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour la réponse, je pense que c'est exactemennt le produit qu'il me faut avec cette entrée line in, j'espère juste qu'il peut aussi encoder directement en MP3 car sinon suis obliger de reconvertir de WMA en MP3.
 
Merci et vive la communauté!

n°1527919
generique
Posté le 31-03-2009 à 18:46:31  profilanswer
 

malheureusement il ne peut encoder en mp3 ( et oui personne n'est parfait ... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide sur choix lecteur MP3 avec entree line in

 

Sujets relatifs
lecteur mp4 >15Go qui fait .flac et qui convertit pas les vidéos ???Aide pour choix de casque gamer
Choix d'un petit caisson de grave audiophileChoix de mon LCD, need help !
Question sur la qualité d'encodage MP3/Lame avec CDex[Conseil]Choix d'ampli / enceintes
choix pack enceintes 5.1 Davis Acoustics ou JBLBesoin d'aide pour choix carte son externe
Plus de sujets relatifs à : aide sur choix lecteur MP3 avec entree line in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR