Bonjour,
Il me faudrait un lecteur mp4 qui puisse lire le .flac, je commence en effet a en avoir beaucoup et qui ne convertit pas non plus les vidéos que ce soit la piste vidéo ou la piste son car sur mon creative zen ca commence a me gaver cette qualité pourrie qu'il me donne quand il convertit l'audio...
Enfin, je voudrais qu'il n'ait pas a convertir les vidéos (au moins jusqu'a qualité divx voire H264 et meme 720p mais faut pas réver la ^^) et qu'il fasse moins de 200 euros et un grand écran... Je dispose de 15Go de media musicaux en tout.
En gros il me faudrait un espèce de Ipod Touch 16Go donc un écran large ^^ mais pas Ipod car Itunes euhhh bof quoi et puis voila pas de conversion et en dessous de 200 euros. J'ai regardé beaucoup de choses mais j'ai toujours pas trouvé je crois pas que ca existe tout a fait (j'ai vu en particulier la marque cowon, archos aussi bien sur mais c'est trop cher ou c'est des anciens modéles... et puis lecture .flac c'est rare...)
Note : j'ai un casque porta pro et je trouve la qualité géniale ! Dites moi si vous avez mieux et pas trop cher on ne sait jamais ^^.
Merci de votre aide,
Thib
Message édité par ThibFTW le 25-03-2009 à 21:35:18