Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choix de casque gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix de casque gamer

n°1525761
Darklink93
Posté le 25-03-2009 à 18:25:14  profilanswer
 

Bonjour  :) , étant donné que je voudrais faire l'acquisition d'un casque gamer donc pour une utilisation en jeu ou parfois de la musique ( mais c'est pas l'utilisation principale  ) ,  
J'ai déjà regardé le comparatif de Clubic et celui de Lesnumeriques , mais il ne compare pas tout ces modèles  :pfff:  
Donc je ne sais pas lequel choisir parmis les références en la matière ( enfin avec un prix de 65 € max )  
 
Les plus importants étant : qualité du son ( basses et aigus acceptables ) , isolation phonique et look ... ( le coté geek  :sol:  ... )
 
Les prétendants :
 
_Koss SB 49 ( bien mais le look n'est pas la )
 
_Creative Fatal1ty USB X-Fi Gaming Headset ( bien aussi , mais d'après des utilisateurs il chauffe les oreilles au bout de 30 min , a confirmé ?  :??: )
 
_SteelSeries Siberia Icemat ( look parfait , mais la marque n'étant pas très connus , la qualité est-elle la ?  :??: )
 
_Sennheiser PC 151 ( pareil que le SB 49 )
 
_Plantronics Gamecom 377 car le 777 étant cher ( look parfait , qualité de meme mais étant le moins cher , es ce qu'il fait concurrence ? )
 
Lequel pour vous est le meilleur ?
 
Merci d'avoir lu mon post , et j'espère que vous m'aiderez , je sais que j'ai l'air d'être exigeant dsl  :(


Message édité par Darklink93 le 25-03-2009 à 18:26:29
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 18:25:14  profilanswer
 

n°1528197
Darklink93
Posté le 01-04-2009 à 14:03:57  profilanswer
 

Merci de ta réponse et de ton avis sur le Fatal1ty  
Mais il y a 2 Creative Fatal1ty : Le Creative Fatal1ty ( entre 30 et 40 € ) et le Fatal1ty Gaming Headset USB X-FI ( environ 60 € )
Difference ( a part le prix ^^ ) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choix de casque gamer

 

Sujets relatifs
Choix d'un petit caisson de grave audiophileChoix de mon LCD, need help !
[Conseil]Choix d'ampli / enceinteschoix pack enceintes 5.1 Davis Acoustics ou JBL
Casque Micro BluetoothBesoin d'aide pour choix carte son externe
choix video projecteurBesoin d'aide pour branchement LG HT462SZ sur freebox
Transmetteur Bluetooth AnyCom BAG-10 et Casque Philips SHB-9000 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix de casque gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR