|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils achat Home Cinema et disposition |
xreaven | Bonjour à tous, Message édité par xreaven le 27-01-2016 à 14:40:02 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 12:28:37 |
xreaven | Je vais voir du côté d'un adhésif double face de super pro pour coller ma goulotte, je pense que ce sera assez léger pour que ça tienne bien et longtemps. J'ai reçu mon home cinéma, et miracle les colonnes passent entre les colonnes/bibli et le meuble TV, en y allant méticuleusement, au centimètre près ! (sortir le meuble tv, mettre les colonnes son, porter le meuble TV pour le passer au dessus des socles, et ça passe !). Ouf ! Du coup ça rend super bien, je cherche maintenant quelque chose pour réhausser ma TV car l'enceinte centrale passe presque devant en hauteur. Message cité 1 fois Message édité par xreaven le 01-02-2016 à 13:29:24 |
karval |
Message édité par karval le 01-02-2016 à 21:19:40 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:40:17 |
karval | Vois si tu peux fixer tes satellites là-dessus : http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] B_500.html
Message édité par karval le 22-02-2016 à 18:04:05 |
xreaven | J'aime bien l'esthétique des supports à 50€ et ce qu'ils permettent, mais j'ai peur que ça ne colle pas avec le design des satellites et que ça fasse bizarre une fois prisent en sandwich (vu qu'elles sont assez petite tout de même), et quid de la compatibilité Ca me permettrait de les écarter un peu de la zone d'écoute, quelques centimètre qui seraient la bienvenu.
Message édité par xreaven le 23-02-2016 à 09:01:16 |
karval | Ca a l'air d'être dans le même esprit que les Vogel. Peut-être en étant un poil plus discret. |
karval | Pour les fixer, il y a 5 trous à percer. Vu la taille de tes satellites, 3 devraient suffire.
|
goldsaint76 into the Void | La vache ! T'as pas pris la plus petite taille de goulotte PVC j'ai l'impression. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
xreaven | Heyyyyy ! Bon je les ai reçu cet après-midi plutôt que lundi, alors tant mieux ! Mais...
|
karval | Bien sûr qu'on peut les incliner. Il y a une petite vis qui le permet. 15° maximum, certes. |
xreaven | 15° oui mais c'est tout l'axe qui tient le satellite, "en vertical", pas juste le satellite, résultat je peux pas diriger l'enceinte vers le bas je t'assure ^^. Je sais pas comment t'expliquer par écrit, et j'ai pas pensé à prendre de photos pour te montrer.
Message cité 1 fois Message édité par xreaven le 27-02-2016 à 00:11:10 |
goldsaint76 into the Void | Je crois pas qu'il existe un support qui autorise une inclinaison à la fois latérale et verticale aussi ample que ce que tu recherches. Et d'autre part je ne crois pas qu'il soit nécessaire de les incliner autant. Ta motivation à vouloir faire ce changement elle est d'ordre esthétique ou d'ordre acoustique ? Si tu veux que tes satellites aient davantage de présence sonore regarde du côté des réglages de l'ampli s'il y a notamment possibilité de booster les canaux surrounds, rajouter un gain de +2 dB par exemple et voir si c'est mieux. Si tu utilises un PC comme source homecinema c'est une chose que tu peux éventuellement faire aussi avec ton logiciel de lecture vidéo.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
karval |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion Home Cinema | choix d'un home cinéma |
Achat ampli home cinema yamaha RXV579. | aide pour remplacer ampli home cinema pioneer BCS 727 |
Disposition/angle enceintes frontales et câble enceintes | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat Home Cinema et disposition |