Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Home Cinema

n°2015847
Xenop92
Posté le 25-01-2016 à 21:35:27  profilanswer
 

Salut salut la compagnie !
 
Je me tourne vers vous parce que j'ai un petit soucis avec le Hiome cinema offert généreusement par mon Pôpa :p
 
Du coup j'ai :  
-Un Home cinéma Samsung HT-E4500 avec une sortie HDMI
-Ma PS4 en HDMI
-Mon PC en HDMI
-Ma freebox mini 4K en HDMI
-Et la télé une LG 32LH2000 (Donc 2 sortie HDMI)
 
De plus j'ai un splitter 3 to 1 (3 entrée 1 sortie) sans télécommande...
 
Quelqu'un pourrais m'aiguiller pour brancher tout ça et que tout passe par l'ampli !
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 21:35:27  profilanswer
 

n°2015863
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 25-01-2016 à 22:55:00  profilanswer
 

[:clooney3]
 
Facile ! Il suffit d'acheter un vrai ampli pour avoir plus d'entrées et une vraie gestion de multiples sources ^^


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2015864
Xenop92
Posté le 25-01-2016 à 22:58:53  profilanswer
 

Mon père arrivais bien a faire marcher l'ampli la télé la free et sa PS4 :')
 
C'est que c'est possible. Après il faut savoir que je compte changer de télé. Certainement un modèle samsung avec Anynet+
 
Donc oui changer l'ampli ce serait mieux. Mais étant étudiant, et sachant que l'ampli marche, ce serait super con :')

n°2015966
chtit
R-CB5
Posté le 26-01-2016 à 15:41:14  profilanswer
 

ton "home cinema" (qui n'en est pas un, c'est un truc de merde) n'a aucune entrée HDMI, donc il est impossible de brancher toutes tes source en HDMI dessus
 
au passage ta TV à deux entrée, pas des sorties ;)
 
et il à en entrée audio que un RCA et un optique, donc selon tes source tu peut eventuellement brancher en optique (et peut etre ca marchera en 5.1) ou en RCA (stereo uniquement)
 
 
ton pere devait surement brancher la freebox et la PS4 sur la TV directement, et relier la sortie optique de la TV vers l'entrée optique du HC samsung
 
 
mais, ce genre de branchement n'est pas forcement possible avec toutes les TV
 
car si t'a TV n'a pas de sortie audio, tu ne pourras donc pas le brancher
 
et meme si elle en à, sur certaine TV cette sortie audio ne fonctionne qu'avec le decodeur TNT integré, mais ne transmet pas le son des source HDMI de la TV
et voir meme des fois, si ca marche, l'optique sera limité à du stereo, pas de 5.1
 
ta TV n'ayant que la sortie jack casque et une sortie RCA stereo, tu ne pourras brancher que en RCA stereo sur l'amplis (donc pas de 5.1), et encore meme pas sur que ca marche pour les sources HDMI (meme presque sur que ca marchera pas)
 
 
 
 
vraiment ce genre de home cinema tout en un merdique, c'est à fuir comme la peste, car non seulement la qualité est naze
la fiabilité n'en parlon pas, en plus si un seul element tombe en panne c'est le lot qui part à la poubelle
et pour brancher ce qu'on veux dessus c'est mission impossible

n°2016007
Xenop92
Posté le 26-01-2016 à 19:20:52  profilanswer
 

Bon. J'ai régler le soucis par tes conseils. Merci.
 
 
Cependant, j'ai bien compris que c'tait pas ouf comme truc, mais je l'ai gratos, ça marche, j'ai donc aucune raison de le bazarder.
 
 La prochaine fois je dirais enceintes, comme ça les puristes ne se sentiront pas offenser ^^
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion Home Cinema

 

Sujets relatifs
Home Cinéma et connexion HDMIAide: choix et connexion d'un home cinema
connexion CIFS sur Home-cinéma Pioneer BCS-FS505connexion audio entre home cinema et écran lcd
Problème de connexion Audio pour Home CinemaCONNEXION SON TV 9BOX + HOME CINEMA
connexion enceintes home cinema vers lecteur blu rayConseil connexion home cinéma
PS3 - connexion audio vers home cinema avec coax onlyconnexion Freebox hd + home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Connexion Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR