emsian a écrit :
-> ce que je pige pas c'est que si je branche le cable hdmi à l'ampli..j'ai plus d'image ?...
|
Si, car l'ampli reçoit l'image et le son sur ses entrées HDMI IN..., et renvoi le son sur les enceintes en HD 5.1..., et il renvoi aussi l'image et le son vers la TV (via la sortie HDMI Out de l'ampli).
Pour vulgariser, l'ampli fait le "passage" de l'image et du son qui rentre dans ses entrées HDMI IN..., vers sa sortie HDMI OUT (qui elle est relié à la TV)...
Par-contre désormais, c'est avec l'ampli que tu sélectionne les sources, et non avec la TV (vu que toutes les sources seront reliés sur les entrées de l'ampli).
emsian a écrit :
bon je viens de mettre tout en route branchements etc....1ere question, est-ce normal que le son par défaut soit à 40? je trouve ça énorme...?
|
Généralement, sur les amplis HC, ce n'est pas gradué sur une échelle de 0 à 100... (tu n'est pas à 40% du volume...), mais c'est gradué en dB "Decibels Vu-Meter"... (enfaîte, tu est à -40dB ce qui est un niveau de volume plutôt "faible/moyen", en sachant que 0dB c'est "extrêmement fort"...).