|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli HC ou HiFi |
TehDany | Bonjours ayant vendu mon ancien home cinéma suite au déménagement et manque de budget je voulais me refait un système de home cinéma/HiFi.
Message édité par TehDany le 18-04-2015 à 10:44:29 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 07:26:01 |
TehDany | Je vais surement me tourner vers l'ampli Cambridge si il est encore dispo il me restera le choix des enceintes
|
racsoft1 Après moi le néant | Regarde sur ce forum, il y a un excellent ampli à vendre et pas cher en plus, c'est un Harman-Kardon HK980. J'ai le même et il envoi du très lourd, il peut driver à peu près toutes les enceintes du commerce --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chtit R-CB5 | vu que tu veux connecter ton mini PC, une console, la box, et peut etre d'autre truc plus tard, il est preferable d'utiliser un amplis HC, qui dispose donc d'entrée HDMI
--------------- mon topic de ventes |
TehDany | tu pense que le HK est mieux que Marantz? J'ai pas eu l'occasion de la voir le AVR 161 il semble plus puissant enfin sur le papier ^^
|
chtit R-CB5 | HK, marantz, ou d'autre marque, ils font tous du bon et du moins bon, tout est une question de gout, de budget etc...
TehDany | Il existe des ampli hifi avec des numériques cela permettrais de brancher les HDMi sur la TV, et de la TV a l'ampli.
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 10:45:56 |
chtit R-CB5 | le probleme c'est que la sortie numerique d'une TV, ne sort pas obligatoirement le son venant de ses sources HDMI, parfoit elle ne fonctionne qu'avec le decodeur TNT integré à la TV et rien d'autre
chtit R-CB5 | il n'y a pas de "perte", mais pas de son au format HD autre qu'avec l'HDMI, car seul l'HDMI peut transmettre un fulx HD (DTS HD, dolby true HD)
chtit R-CB5 | certain amplis HiFi on des sortie subwoofer, mais c'est pas courant