|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil pour achat HC |
emsian | Bonjour à toutes zé tous,
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 08:55:01 |
goldsaint76 into the Void | Euh... Mouais c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux les kits d'enceintes compactes. Franchement le kit sur lequel tu as des vues c'est peut-être même pas garantie que tu constates du mieux par rapport à tes enceintes actuelles malgré que tu possèdes une simple chaine hifi basique du commerce. Si tu veux des sensations fortes avec ton homecinema il faut du plus gros diamètre de haut parleur. Sur le kit Klipsch, bah c'est du 9 cm, c'est du compacte quoi... Le caisson de basses aussi c'est pas de la folie, du 20 cm c'est un petit 8 pouces, pour avoir du boum boum qui tape c'est à partir de 10 pouces qu'on commence à avoir des sensations en homecinema. Bref pas sûr que tu en aies pour ton argent avec ce kit.
Message édité par goldsaint76 le 26-10-2018 à 12:51:09 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
emsian | l'enceinte centrale je pensais la mettre derrière la TV comme tu vois il y a un renfoncement (là ou il y a le truc deco a fleurs), si l'enceinte centrale est pas trop profonde , y'a moyen. (y'aura moyen, profondeur 30cm taille de l'enceinte centrale imensions (L x H x P) : 465 x 195 x 230 mm Message édité par emsian le 26-10-2018 à 13:13:59 |
goldsaint76 into the Void | Houla... L'enceinte centrale dans le renfoncement derrière la TV... C'est encore pire que ce que j'imaginais...
Message édité par goldsaint76 le 26-10-2018 à 13:28:19 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
emsian | ah oui autant pour moi. pourquoi "encore pire" ? la télé coupe le son?....
Message cité 1 fois Message édité par emsian le 26-10-2018 à 13:32:23 |
goldsaint76 into the Void | Ben si tu mets quelque chose devant le haut parleur ça va pas le faire à mon avis... T'as déjà essayé de boucher le haut parleur de ton téléphone ou de ta tablette pour voir ce que ça faisait ? Enfin bref, bon courage pour aménager cet espace au mieux. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
emsian | je viens de voir en effet comment c'était derriere.
|
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
emsian | surélever la tv, y'a moyen aussi... 20cm c'est pas la mort (racheter un meuble ikea, niet) |
goldsaint76 into the Void | Exemples de meuble TV bas façon ikea BESTÅ et l'intérêt pour le placement de la centrale à la bonne hauteur :
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 20:01:09 |
emsian | ..sinon, le caisson de basse est-il indispensable?...pour des raisons de place, je ne vois pas où le mettre du coup, et je ne pense pas que dans le meuble ça soit une bonne idée (au milieu en ouvrant la porte...)
|
goldsaint76 into the Void | Pour faire du grave il faut une enceinte volumineuse et un gros diamètre de haut parleur. Sur le kit eltax tu ne risques pas d'avoir des graves exceptionnels avec du 13 cm de diamètre, seules des colonnes volumineuses avec un diamètre de haut parleur de 16 cm au minimum peuvent développer suffisamment de graves pour éventuellement se permettre de se passer d'un caisson de basses. Mais même dans ce cas de figure ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Message édité par goldsaint76 le 28-10-2018 à 21:38:53 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Le pack eltax monitor doit exister depuis une bonne dizaine d'années au moins, mais les promos dessus sont assez rares quand même. Le caisson de basses je ne sais pas si c'est une promo de fin de série, inutile de le prendre sur son-vidéo il est au même prix chez amazon mais avec la livraison gratuite. Cela dit il n'en reste que 5 apparemment dans leurs stocks et amazon ment rarement sur le stock il sera probablement bientôt en rupture, c'est en rupture déjà chez cdiscount. En plus les caissons de basses il y a pas tout le temps des promos dessus. Message édité par goldsaint76 le 29-10-2018 à 00:12:03 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
emsian | l'achat devrait se situer en debut d'année 2019, alors, oui je prenais les devants, mais on est jamais trop prudent, et je sais que tu ne manqueras pas de me conseiller |
emsian | bon avec le BF je zieute les bonnes affaires..mais je doute qu' ce que je vise le soit.;comme par hasard... |
emsian | bon a prioris je devrais suivre cet ensemble...
|
meumeu | tu aurais pu cacher le vinyl de La Compagnie Créole
Message cité 1 fois Message édité par meumeu le 21-11-2018 à 19:05:09 |
emsian |
|
Marcel Pitou | Salut,
Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2018 à 07:56:08 |
emsian | Merci Marcel, juste une petite précision, on m'avait parlé du x2400h aussi?.. qu'en penses tu?... (rapport enceintes biblio)
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2018 à 08:46:43 |
emsian | les magnat avec le AVR-X1500H ça serait la bonne combi alors?
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2018 à 08:52:05 |
emsian | ouais, mais les colonnes ça va pas trop avec l'ensemble (voir photo en haut) et le blanc..erk... mais certes c'était un bon compromis en effet...
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2018 à 09:10:41 |
emsian | Ellipson c'est ce que j'ai pour la sono, enfin la vieille de pôpa...
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2018 à 09:35:01 |
emsian | j'entendais "sono" = musique hein, pas pour du son de tv.
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2018 à 09:54:22 |
emsian | le top du top ça serait même que tu viennes pour me régler tout ça tu vois ^^
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2018 à 10:17:01 |
emsian | ..Bon bah je crois qu'on est pas trop mal... |
emsian | juste une question en plus..qu'en est-il quand on veux écouter de la musique avec un home cinéma?... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2018 à 14:24:10 |
emsian | du coup cet ensemble est juste moyen a cause du sub qui ne fait "que" 20 cm?..
|
emsian |
Marcel Pitou |
emsian | déjà tout le matos a du délais, donc pas en stock, je vais prendre mon mal en patience ^.^ Merci Marcel pour tes conseils. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |