Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil] Achat 5.1 + Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Achat 5.1 + Ampli

n°2153991
Shadoux
Posté le 16-07-2018 à 09:41:16  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour demander ça, mais l'onglet de conseil en achat se trouve dans la catégorie "Hardware", cela me semblait plus intéressant de poser ma question ici auprès de connaisseurs :)
 
Ma copine cherche à me faire un BEAU cadeau pour mon anniversaire, en m'offrant des enceintes  + (si nécessaire) un ampli.
 
L'utilisation est principalement pour la musique, les jeux, et aussi les films/séries (même si ce n'est pas le plus important).
 
Le budget, si ça pouvait ne pas dépasser les 800-900€ le tout ça serait parfait, si c'est moins chère tant mieux, le but n'est pas de mettre beaucoup d'argent en plus pour un faible gain de qualité.
 
Voila, je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'informations, si c'est le cas n'hésitez pas à me le demander.
 
Merci de votre aide !
 
PS : Pour infos, j'avais vu ce kit en promotion à 600 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100369.html


Message édité par Shadoux le 16-07-2018 à 11:27:49
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 09:41:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil] Achat 5.1 + Ampli

 

Sujets relatifs
Conseil achat pour enceinte HC + ampliConseil d'achat Colonne pour aller avec ampli Yamaha
[Conseil] Achat ampli HiFi + enceintes colonnes + platinedemande conseil d'achat pour un ampli.
Conseil d'achat Ampli[Conseil achat] Ampli+Enceintes
Besoin de conseil pour achat ampli Atmos[Conseil d'achat] Ampli Hi-Fi Classe D à 50€ ?
CONSEIL - Achat ampli + enceintes 5.1conseil achat ampli + enceintes
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat 5.1 + Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR