Tout est dans le titre !
Pour ma copine qui en a marre de son kit 2.1 et qui souhaiterait passer au Hi-Fi, je cherche un petit ampli classe D. L'idée serait de coller des petites enceintes du style Eltax Monitor III, le tout raccordé en RCA sur son PC portable avec à l'avenir une carte son USB de type X-Fi.
Budget : 50€ (on m'a dit qu'il y avait de très bonnes choses à ce prix-là). A l'avenir, il n'y aura vraiment pas de rajout de source audio (platines ou autre), donc une seule entrée RCA suffira largement, pas besoin d'un "vrai" ampli au format Hi-Fi.
Quels sont vos conseils ? J'y connais pas grand chose, mais pour avoir écouter les Eltax je les trouve très "tout-terrain" et comme elle écoute de tout (pas besoin de grosses basses par contre), je me disais que ça lui conviendrait très bien.
Budget : 50€ (on m'a dit qu'il y avait de très bonnes choses à ce prix-là). A l'avenir, il n'y aura vraiment pas de rajout de source audio (platines ou autre), donc une seule entrée RCA suffira largement, pas besoin d'un "vrai" ampli au format Hi-Fi.