|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande conseil d'achat pour un ampli. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 21:35:34 |
BoraBora Dilettante | Va voir là : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0479_1.htm , tu auras quelque chose de très bien pour moins de 100 €. Sinon, c'est achat d'occase obligatoire. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
herculanum | en effet je cherche un ampli hifi !! surtout pas homecinéma! mais il y a vraiment a boire et a manger sur l'occaz c'est durdur ... |
PedroSantana |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 08:41:30
|
patrick22000 | j'ai un excellent Marantz 1030, si tu peux trouver un 1060 c'est encore mieux mais il faut des enceintes à haut rendement et les vendeurs ont tendance à exagérer les prix. |
herculanum | j'ai moyen de toucher un marrantz pm 410 mais pas de 1030 un ami m'en propse un ...je ne sais pas ce que ca peu valoir ... |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 13:31:56 |
herculanum | je vais plus essayer de prendre un des année 90 si possible pas vaiment les moyens de faire une révision |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 09-12-2017 à 13:53:18 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
patrick22000 | J'ai récupéré un petit A-109 Pioneer qui a une dizaine d'années qui n'est pas si mal que ça, je l'ai utilisé avec 2 enceintes JBL decade , les amplis de ce genre sont facile à trouver à environ 100€ voire moins.
|
patrick22000 | Jette un coup d'oeil chez easy cash ou cash converter, ils ont souvent des amplis vintage ou grand public plus récents, j'y ai vu récemment du matériel Pioneer, Akai, yamaha et Marantz ( dont un 1030)plus ou moins valables mais parfois avec une garantie. |
PedroSantana |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
herculanum | comment j'ai pu passer a coté de ca oO mince ! arf merci des liens
|
herculanum | bon et bien j'ai trouver mon bonheur merci a vous tous ! sujet résolut |
Publicité | Posté le |