Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | alkomard a écrit :
J'ai eu la maison du haut parleur au telephone et il m'ont dit que la qualité du son sera mediocre... Je ne c'est donc pas trop koi faire...
|
kostik a écrit :
Ah bah c'est sûr qu'à coté d'une config. Hi-Fi à 800 ce sera mauvais...
C'est ça qui est peinible avec ces magasins de Hi-Fi. Ils crachent sur les kits PC sans réaliser qu'on peut aimer la musique sans avoir les moyens de rendre pleinement grâce à cet art.
Dans les kit 2.1, ce Cambridge est pas mal oui, y'a aussi le Altec CS 21 et le Logitech Z-2300 (plus tres sûr des noms, mais en gros ça doit etre ça).
|
Je pense qu'a la maison du HP ils sont peut être compétents en matiére de hp hifi, mais que les kits pc ne sont pas leur domaine de prédilection. Il y a essentiellement deux choses qu'on peut reprocher à un kit pc par rapport à une enceinte hifi : la portée, la plupart étant déstinés ou plus à l'aise dans une écoute de proximité; et un raccord des basses au bas médium assez apparent.
Aprés, je doute que pour moins de 170 euros tu obtiennes une biblio qui descende aussi bas ni avec autant de force que le caisson des kits que l'on y trouve. Et les kit pc se défendent trés bien du point de vue médium aigu.
Pour en revenir à ton cas (essentiellement de la musique) tu as effectivement les CS21 (équilibrées, bons aigus) et les MW250 (précises, bon médiums), étant dans les deux cas des kits puissants. Les Z2200 sont plus destinés à des musiquesw agressives coté basses, ou à des films/jeux, tandis que les z2300 semblent plus sages. Plus cher tu as également les FX6021. ---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
|