Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plantage conversion audio divx a l'aide!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage conversion audio divx a l'aide!!!

n°770708
gsxf34
Posté le 03-01-2005 à 01:21:31  profilanswer
 

fatigué que j'suis un mois sur le bleme!!!!! en effet ma conversion dvd en divx se termine toujours par impossible convertir dvd>>>no error
merci pour le "no erreur" car pour moi ne pas aller au bout s'en est une bonne erreur.et ca se passe souvent lors de la conversion audio que je fait en ac3
pourtant avant ca marché nickel.
j'ai regarder dans gestionnaire de tach uc travail normal et puis d'un coup o % resultat le message d'erreur.
j'sais plus quoi pensé j'suis passer par plein de truc desinstallation windowx sp2, memoire vive,ect.... rien ni fait.
ah au fait je rippe avec fairuse.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 01:21:31  profilanswer
 

n°770711
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-01-2005 à 01:45:36  profilanswer
 

pose ta question dans le topic unique ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0130&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plantage conversion audio divx a l'aide!!!

 

Sujets relatifs
Le format Divx est-il encore réellement utile ?Philipps cd692 lit pas tous les cd audio !!!!
Aide SVP pour Webcam NV-GS11M-audio BX5 et BX8 ? Votre avis
help please, mission Impossible -> trouver driver audio sis 530 !Aide lecteur DVD/Divx et kit 5.1
encoder en divx a partir du disque dur ?extraction audio
Que choisir comme lecteur divx dvd enregistreur 
Plus de sujets relatifs à : plantage conversion audio divx a l'aide!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR