|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le format Divx est-il encore réellement utile ? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 17:36:29 |
MLG | Je parlais des graveurs pour pc... qui font qu'on peut se faire des copies, sans passer par un fomat de compression divx... (c'est bien le cas?) |
zaza59 | Effectivement, les graveurs PC te permettent de faire des copies au format DVD (MPEG2).
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-01-2005 à 23:49:54 |
leden5 |
|
MLG | Content de voir qu'on partage mon avis. J'ai eu peur qu'on prenne mon post pour un troll |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Cependant j'aurais préféré que la TV HD soit en mpeg4, à mon avis le mpeg2 arrive au bout de ses limites même si les supports sont de plus en plus gros. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Blakkness |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:45:39 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Au temps pour moi c'est la TNT qui sera en mpeg2 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | j'savais point que ce n'était pas le même norme pour gratuites et payants. Sont fous ces politicards. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Bah finalement c'est pas clair :
|
Janfy Observateur | Finalement :
|
Blakkness |
MLG | OK, mais vas-tu les regarder su une platine de salon ? |
gURuBoOleZZ |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu peux mettre la piste audio du dvd telle quelle dans un divx.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe | La question revient un peu à la même chose que :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oui il y a le monkey audio (entre autres) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoraBora Dilettante |
Non. La question d'mlg est très spécifique. Il précise qu'il ne pirate pas et s'interroge avant l'achat d'un lecteur salon. Rien à voir avec le MP3, qui a d'autres utilités que le divX n'a pas (écoute nomade, principalement). |
BoraBora Dilettante |
|
barnabe |
|
BoraBora Dilettante |
Dans ce cas, même réponse : non. Quelqu'un qui veut s'acheter un bon lecteur CD de salon et ne pirate pas n'a rien à faire du support MP3. Je dirais même plus : quelqu'un qui n'écoute pas en nomade et ne pirate pas n'a plus besoin aujourd'hui nécessairement de compression à perte. Perso, je n'ai plus que du lossless.
"Petite" différence ? J'aurais dit énorme, moi. Mater des films en nomade, ça restera toujours marginal, puisque praticable seulement lors de longs voyages. De plus, même dans ce cas, à part partir pour l'Australie, un film ou deux te suffisent. Qui plus est, la plupart des gens que je connais qui font des déplacements longs ont des portables et regarder un film sur un écran 15" a un sens, tandis qu'un écran format timbre-poste, franchement... Or sur un portable, pas besoin de divX. Deux films rippés, ça te fait 10 Go max. Bref, très marginal et très gadget. Tandis que le baladeur, le taux d'équipement et l'utilisation, c'est colossal. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Je crois que les video de warcraft3 (et peu etre les videos des nouveaux titre de Blizard) sont en divx
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ici par exemple
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lilith88 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lilith88 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |