Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Shuttle SB61G2 et configuration audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shuttle SB61G2 et configuration audio

n°612662
skeye
Posté le 01-04-2004 à 15:26:09  profilanswer
 

Bonjour!
 
N'obtenant pas de réponse sur la cat' minipc, qui semble morte, je tente ici :
 
Mon frangin, possesseur de la bestiole citée plus haut, vient de s'acheter une carte TV...et impossible de configurer le son correctement : j'aurais besoin d'un line in à l'arrière du bouzin, ce qui semble être ok d'après le manuel du shuttle (où le rear est supposé fonctionner comme line in également). Néanmoins ce n'est pas le cas, et seul le line in en façade fonctionne...et je n'ai rien trouvé dans les drivers pour ajuster ce style de choses.
 
Quelqu'un aurait-il déjà réussi faire fonctionner une des prises jack arrière en line in? Si oui, comment? Et quel est le nom de l'entrée sous windows (je pense les avoir toutes testée, mais on ne sait jamais...) ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 15:26:09  profilanswer
 

n°612672
skeye
Posté le 01-04-2004 à 16:04:20  profilanswer
 

Dans 1h ce sera trop tard...[:sisicaivrai]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Shuttle SB61G2 et configuration audio

 

Sujets relatifs
graver fichier video et audio avec neroextraire d'un fichier .vob l'audio et la video?
comment graver un cd audio avec un fichier cue et ApeLogiciel AUDIO pour convertir du .mp3 ou .wav vers .mid
Extraction de la piste audio d'une vidéo[Streaming]Faire son serveur de streaming audio @home
quel soft pour capturer d'un port DV, l'Audio seulement ?question info CD audio
Winamp et video avec 2 pistes audioWinamp et video avec 2 pistes audio
Plus de sujets relatifs à : Shuttle SB61G2 et configuration audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR