Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  question info CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question info CD audio

n°609961
rotabla
Posté le 25-03-2004 à 20:47:38  profilanswer
 

Salut,
comment faire pour avoir en lecture, sur une platine CD ou un autoradio, le titre des pistes ainsi que le nom de l'interprète et eventuellement de l'album?
L'onglet de gravure de Nero contient une case "CD info text" avec les champs à compléter pour l'artiste et l'album, mais après gravure (LiteOn 52327S, DAO ou DAO/96), ni l'un ni l'autre n'apparaissent, pas même le titre de la piste... evidemment avec CDDB activée çà s'arrange mais sans être connecté au moment de la lecture ben rien...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 20:47:38  profilanswer
 

n°609963
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-03-2004 à 20:51:51  profilanswer
 

Question: est-ce que le lecteur utilisé est capable de lire et d'afficher les CD-Text (c'est en général marqué à côté du logo "compact disc digital audio" ).
 
Nero grave ça sans problème sinon.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°609980
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-03-2004 à 21:12:35  profilanswer
 

et le graveur sait-il le faire.
pour le faire pour chaque titre il faut cliquer sur la piste-> propriétés.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°611562
rotabla
Posté le 30-03-2004 à 00:48:53  profilanswer
 

réponses oui et oui, mais j'utilise Nero et rien cependant...

n°627471
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 01-05-2004 à 19:43:31  profilanswer
 

Je m'incruste et déterre ce topic pour une petite question à 2 sous :
Je viens de graver des vidéos au format MPEG sur un CD-R AUDIO (1 TDK CD-RXG AUDIO 80min _ mon gfraveur est un TRAXDATA 16/10/40). Problème : WinXP ne parvien même pas à voir ce CD dans le lecteur CD (un Lite-On 40x) : Ai-je bousiller mon CD en gravant des vidéos dessus ? :??: :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  question info CD audio

 

Sujets relatifs
Winamp et video avec 2 pistes audioWinamp et video avec 2 pistes audio
une question sur lecteur mp3 Live (kon konnect a des enceintes)Yamaha or not Yamaha, that is the question...
Quelle progr pour extraire des pistes d'un CD-audio en MP3 de qualitésQuestion sur le lecteur dvd phillips 963 SA
[Résolut] Media player 9 ne veut plus graver de cd audio ?TD7700 (T7700 + DDTS-100) Question !
Petite question technique sur les PromediaAide à la création d'un pack de filtres audio/video COMPLET ms PROPRE
Plus de sujets relatifs à : question info CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR