Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolut] Media player 9 ne veut plus graver de cd audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolut] Media player 9 ne veut plus graver de cd audio ?

n°607855
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Posté le 21-03-2004 à 13:22:42  profilanswer
 

Salut.
Je suis bien ennuyer car j?avais l?habitude de graver mes compile audio (pour ma voiture) a partir de Media Player 9 et sa ne marche plus.
Récemment, j?ai eu la mauvaise idée d?installer Easy CD DA extractor qui devais me permettre de mettre mes compile en MP3 au lieu de wav classique mais depuis se jour plus rien ne fonctionne.
En effet maintenant Media Player 9 ne détecte plus le graveur et je ne peu pas graver mes compile.
J?ai bien sur déinstaller se logiciel mais rien n?y fait, Media Player ne détecte plus le graveur (qui fonctionne parfaitement?).
Comment faire pour qu?il le détecte de nouveau ?


Message édité par Gromi le 21-03-2004 à 15:03:56
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 13:22:42  profilanswer
 

n°607886
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Posté le 21-03-2004 à 15:03:18  profilanswer
 

Mais j'ai trouver la solution !!  
Il suffit de changer un clef dans la base de registre a 0 au lieu de 1:  
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\allocatecdrom = 0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolut] Media player 9 ne veut plus graver de cd audio ?

 

Sujets relatifs
[Media Player Classic :] Impossible de lire des sous-titres[DVD] Depuis que j ai formate Win Media Player ne lit plus les DVDs
MKV et BS playerAide à la création d'un pack de filtres audio/video COMPLET ms PROPRE
Comment inclure un nouveau codec dans la liste media encoder de PPro?Encoder Mp3 en audio avec Easy Cd Creator....La honte!
carte m-audio 24/96 bon choix ou revolution mieux adapté?quel est le meilleur player video
Plus de sujets relatifs à : [Résolut] Media player 9 ne veut plus graver de cd audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR