Je viens de recevoir ma LE40c630, premier avis plutôt positif, j'ai regardé Roland-Garros cet aprem sur canalsat en HD, c'est fluide...par contre il est vrai que le 100Hz donne un petit effet bizarre mais pour du sport pas génant du tout, au moins on n'a pas de trainée derrière la balle.
Je n'ai pas de lecteur blu-ray pour le moment donc j'ai testé avec un lecteur-enregistreur dvd branché en hdmi, l'upscale n'est pas mauvais du tout.
J'ai essayé de passer un mkv en 1080 -> ouah !!! (en désactivant le 100hz) on se prend une bonne claque.
Sinon truc inadmissible, leur "réseaux" en effet pour avoir accès aux fichiers qui sont sur votre pc vous devez installer leur logiciel, un petit protocole samba ou nfs, qui sont quand même super courant, ça serait quand même plus simple et ça me permettrait à moi qui ais mon serveur de fichier sous linux d'acceder à mes films.
Par contre, que les enceintes sont mauvaises ! Donc branché direct sur mon système hifi via la sortie casque (c'est pas ce qu'on fait de mieux mais ça change quand même énormément de l'original).
Pour finir : le design. Sobre comme j'aime, le pied en verre est juste magnifique, j'ai peur cependant que ce soit un nid à poussière mais bon un coup de chiffon c'est vite fait.
Voilà, globalement très satisfait, acheté 712€ sur amazon avec frais de ports gratuit, j'ai prit l'option de livraison rapide qui m'a coûtée 7€ comme ça c'est ups qui livre, on sait jamais sachant que le colis n'est pas emballé, livré direct dans le carton samsung, je ne fais pas trop confiance (par expérience) à coliposte pour la manipulation des colis.
Quand je vois que le 530 est à 699€ chez carrefour...
---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225