|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'une TV 40" - 42" ! LE40c630 :) |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Bonjour, j'ai actuellement une TV LCD Samsung 32" (82cm) et je souhaiterais passer à la catégorie au dessus, mais j'hésite entre plusieurs modèles:
Message édité par arfenou le 26-05-2010 à 09:20:58 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 08:56:39 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Ok, que me conseilles tu alors ? Mes choix sont ils bon ? --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Ript0r | Bonjour, je cherche également une TV 42" à pas trop cher.
|
Maxpot | Je sais pas, tu as un sacré écart dans ton budget quand meme, ça va de 600 à 900€.
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | C'est quoi l'effet 100 htz ?? je suis pas trop au courant à ce niveau la ! --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | même pour du jeu intensif le plasma est bon ?? On m'a conseiller le Panasonic TX-P50C2 (http://www.fnac.com/Panasonic-TX-P [...] PID=118113) mais je vois que la résolution est du 1024-768, c'est du Fullhd ?? les jeux tourneront bien ? Message édité par arfenou le 18-05-2010 à 15:27:28 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | On m'a dit aussi que sur les LCD et LED les enceintes sont toujours de moindre qualité mais ca semble mieux sur les plasmas, c'est vrai ? --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 15:52:21 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Mon recul est de 2,50 m a peu près. Message édité par arfenou le 18-05-2010 à 16:04:37 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Je pense avoir trouvé mon bonheur avec le samsung LE40C630, qu'en pensez vous ? http://www.lcd-compare.com/televis [...] 40C630.htm
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Maxpot | Oui il a l'air pas mal, un concurrent du Sony 40EX500. |
shamatoo | Les LG de 42 pouces se trouvent un peu partout dans les grandes surfaces pour 549€et ont une image excellente, que ce soit en LCD ou en Plasma.
|
Maxpot | Moi je trouve l'image des LG en LCD inférieure à celle de Sony et Samsung.
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | ok merci pour vos messages:
Message édité par arfenou le 18-05-2010 à 18:19:33 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Maxpot | Oublie direct les modèles d'expos.
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen |
Maxpot | En fait tu sais pas trop ce que tu veux. |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Si je sais désormais ce que je veux (enfin j'hésite entre deux modèles)
Maxpot | Moi j'éliminerais d'office le modèle d'expo, pour éviter tout risque. |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Oui c'est sur, après je n'ai pas encore trouvé de magasin qui propose cette tv (Samsung LE40C630), juste sur le net... --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Maxpot | Chez Boulanger elle est disponible apparemment.
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | oui apparement mais à 849 € alors que sur pixmania je l'ai à 679 € .... que faire --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Voila je peux avoir le LE40b620 à 699 € ou le LE40c630 à 849 €
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | merci de ton avis. moi aussi le 100hz ou 200hz me fait peur, je connecterai une ps3 en hdmi ainsi que le décodeur 9 hd et un lecteur dvd.
Maxpot | Le mode 100htz peut etre désactivé au pire. |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Merci à tous les deux, je pense que je vais craquer pour le LE40c630 en fin de compte, si je le prends sur mypixmania il me reviendra seulement à 679 € alors que l'autre est à 699 € dans mon magasin et plus ancien. --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | J'ai une Samsung LE32S71B (http://www.fnac.com/Samsung-LE32S71B/a1880028/w-4) Combien je dois la vendre ? j'ai qqun d'intéressé .... --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Le40c630 acheté 680 € chez Dimipro livré en 24-48h (j'espère)
Message édité par arfenou le 20-05-2010 à 11:14:27 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Maxpot | Je compte sur toi pour un CR une fois reçu. Message édité par Maxpot le 20-05-2010 à 12:11:30 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | yes pas de problème, compte rendu courant de la semaine prochaine --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
chtivain | Je m'invite dans la discution.
Message édité par chtivain le 20-05-2010 à 13:32:28 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | idem que toi au départ j'ai aussi hésité entre ces deux modèles et finalement je me suis rabattu sur le samsung qui me paraissait mieux sur plusieurs points (image, lecture tous formats divx ....). Par contre je ne l'ai pas encore reçu mais dès la semaine prochaine je mettrai mon avis sur cet écran et son mode 100 Hz. --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | J'ai bien reçu ma TV samsung Le40c630 hier, je l'ai testé et je peux vous dire que c'est que du bonheur. Qualité d'image magnifique (pour l'instant j'ai laissé les réglages d'usine car ils me conviennent), design et finition de la TV superbe, le son est tout à fait correct (par rapport à mon ancienne Tv: samsung Le32s71b) mais j'ai préféré branché ma chaîne dessus. Je n'ai pas encore testé le mode 100 hz ( à moins qu'il y soit d'office ), faute de temps (orage hier soir donc j'ai tout éteint)... La ps3 c'est un vrai régal pour les yeux (FINAL FANTASY 13 ). Sinon je ne savais pas mais il n'y à pas de sortie RCA pour brancher ma chaine hi-fi et profiter des enceintes de cette dernière, du coup j'ai bidouiller et fait passer les RCA de la chaîne sur la sortie jack du casque sur la TV, résultat la qualité du son est très bonne.
Maxpot | Tu as activé le mode 100Htz ou pas? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |