|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche ampli pour enceintes triangle |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:51:31 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | pour du triangle mieux vaut s'orienter vers des amplis dit "doux"... Par exemple evite yamaha ou pionner... Cela dit les fans de triangle sauront mieux te conseiller Message édité par cirius le 01-09-2004 à 19:03:24 --------------- Bowers & Wilkins |
thibault007 | merci pr la rep
|
thibault007 | up |
thibault007 |
|
cirius Je m'outre :o | Il faut effectivemment juger par sois meme on a tous des gout different. Cela dit l'association rotel/triangle est loin de faire l'unanimité . --------------- Bowers & Wilkins |
thibault007 | 40 watt c'est pas un peu faiblard?
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:10:08 ![]() ![]() |
shannow | Y'en a qui aprecient quand meme |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | bah à croire que Yam' et B&W forment un beau couple...
|
thibault007 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai des Antal XS et un ampli... Yamaha ! --------------- They will not force us |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
vinc35 | Avec du triangle je dirai :
|
shannow | Ouep si tu cherche tu son doux passe ton chemin pour rotel+triangle |
sylbuzz In lust we trust.. | --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
thibault007 | merci pr vos rep j'etudie tt ca ! |
heardiss | audio analogue puccini, kora explorer 90,... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
vinc35 | yam c'est pas vraiment l'ideal avec des triangles
|
thibault007 |
|
thibault007 | mais personne ne m'a expliqué pk il ne faut pas prendfre de yam + triangle |
vinc35 |
|
Geronimo-61 | Avec Triangle il est recommandé d'associer un ampli doux:
|
thibault007 |
thibault007 |
|
vinc35 |
|
thibault007 | interessant le site
|
heardiss |
|
reaky92i | regarde le lien suivant qui explique bien les associations entre ampli/enceinte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ampli HC pour des Triangles ??? (uniquement pour du HC) | prob carte son => ampli |
ajoute des enceintes | avis sur ampli à utiliser avec Cabasse Chausey |
Cable enceintes 5.1 | Avis TEAC H302 + enceintes Eltax Liberty 3+ ou Denon D-F101 ??? |
Avis ampli denon 655 + enceintes | changement d'enceintes : demande d'avis |
Enceintes | |
Plus de sujets relatifs à : cherche ampli pour enceintes triangle |