Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes

n°697619
riss
Posté le 30-08-2004 à 07:47:12  profilanswer
 

salut!
je sais que le choix des enceintes dépend des goûts, mais en premier lieu je voudrais savoir s'il ya des marques d'enceintes à éviter avec un ampli marrantz.
merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 07:47:12  profilanswer
 

n°697627
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-08-2004 à 08:41:31  profilanswer
 

Liste des couples "recommandés". Note que je suis tout de même sceptique pour JMLabs vu que doux + doux = mou. Mais fie toi avant tou à ton oreille. :)


Message édité par Trias le 30-08-2004 à 08:41:44

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes

 

Sujets relatifs
quelles enceintes pour le denon avr1804Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"
Et vous, qu'assoceriez vous avec ces enceintes .... ?Les meilleures associations ampli / enceintes
Vos enceintes, avec ou sans la façade?Des enceintes Harman Kardon, c'est du bon matos?
choix enceintes pour completer un ampli yam' RXV 350 ??Tweeters d'une paire d'enceintes branchés en plus sur une autre paire
choix d enceintes acoustique avec un home cinemaEnceintes JBL TX300
Plus de sujets relatifs à : Enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR