|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ampli HC pour des Triangles ??? (uniquement pour du HC) |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:50:56 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est d'la balle ta femme |
montf75 | Moi je dis que tu devrais mettre 6 enceintes dans ta chambre pour la hifi multicanal ) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sans oublier un caisson de basses sous le lit pour stimuler --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ceci dit c'est rigolo ce topic mais c'est un peu HS (y'a l'apéro pour ça). Edite au moins le titre du topic pour qu'il reflète ta pseudo question à la fin (que tu peux mettre en gras pour la faire ressortir du 3615 myläÿfe).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
oboica |
--------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
C'est pas tout de prévoir, faudrait voir à le faire aussi parce là ton topic il ressemble pas à grand chose et rien que le titre suffirait à le fermer... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:55:02 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
oboica |
--------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En effet chest mieux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Qui ca? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob carte son => ampli | avis sur ampli à utiliser avec Cabasse Chausey |
Avis ampli denon 655 + enceintes | probleme choix ampli stereo ou home cinema |
Les meilleures associations ampli / enceintes | choix enceintes pour completer un ampli yam' RXV 350 ?? |
Ampli A/V + Lecteur DivX pb de son | ampli Luxman |
Aide pour un choix d'ampli | choix d'un ampli ( completement perdu |
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli HC pour des Triangles ??? (uniquement pour du HC) |