|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Si vous aviez à changer un élément dans votre install, ça serait ? |
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
J'aurais plutôt vu un paire de colones 2 voies et 1 centrale Advance Acoustic qui semblent d'un excellent rapport qualité/prix (pour le reste, notament le caisson, ça va). |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 14:12:58 |
johnix Un jour vous en aurez un |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | maintenant, si j'avais un truc à changer, ce serait mes enceintes avant. Mais ce n'est qu'un rêve, je le ferai pas |
Nono non, pas le petit robot |
l est fou lui
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense que ce serait le lecteur CD. Le NAD 510 n'est pas extraordinaire et surtout ne lis pas les CDRW |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | si j'avais un truc à changer dans les prochains jours, ce serait un filtre schaffner... |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:40:42 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | la, je changerait ma table de mixage, l'aiguille des vu meters se bloque parfois au max, ya pas un remède ? --------------- 204 - No Content |
Eonwe |
lilith88 | Je veux ca:
|
skYfIrE |
|
oliviersik | Moi je changerai volontiers l'ampli AV HK 1550....pour un autre HK plus puissant en stereo, mais j'attendrai encore un peu! |
lilith88 |
|
skYfIrE |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Je vais bientôt changer mes enceintes |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
passionhifi |
--------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
Dkiller |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Dans ce cas il faut que je simule la surprise... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |