Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Drivers audigy=c'est pourri! Quel install pour avoir un truc clean??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers audigy=c'est pourri! Quel install pour avoir un truc clean??

n°348499
midge
Posté le 19-10-2002 à 14:57:51  profilanswer
 


Salut a tous, après achat d'un ensemble SB Audigy + Inspire 5300 hier, j'ai enfourné la bête dans mon PC et j'y ai branché ses petits cables, mais l'install de la carte m'a posé des millions de problèmes! J'ai même du faire un système restore parce que XP refusait de démarer après install des merdes de softs audigy...
 
Alors voila ma question: est-ce que vous conseilleriez d'installer juste les drivers les plus récents, DL du site creative, pour ne pas avoir de problème? Ca donne acces à tout? Comment controler que l'EAX est bien activé par exemple? La section audio du panneau de config est quasiment inchangée...  
 
Help!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 14:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Drivers audigy=c'est pourri! Quel install pour avoir un truc clean??

 

Sujets relatifs
Audigy: comment avoir des MP3/divx en 5.1?? + diverses questions...Cherche drivers pour lecteur Minidisc NetMD
[AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Exaudigy 2 : le scandale
comment une audigy a un ampli 5.1drivers win tv go xp
Truc bizarre avec un divxLa Real Xard et ses drivers ! { - - - Sigma Design
peu ton brancher un micro SM58 sur une Audigy ?SB 5.1 Live, movais drivers ?
Plus de sujets relatifs à : Drivers audigy=c'est pourri! Quel install pour avoir un truc clean??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR