|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous aviez à changer un élément dans votre install, ça serait ? |
johnixx | Moi clairement les enceintes (même si j'ai une pauvre télé Bluesky tte pourrave) --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 11:02:51 |
the framesmaker |
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
altus garder le sang froid | ma carte son |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
gURuBoOleZZ | Les voisins |
Nashtbg 無駄だ |
|
altus garder le sang froid |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 15:16:37 |
the framesmaker |
|
johnixx |
|
Nono non, pas le petit robot | la tele... j ai un VDP en pret en ce moment et ca change la vie par rapport a ma 55cm --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Shooter Cherche niche fiscale | Le lecteur de DVD (un Tokai 715... mais bon, à l'époque, y'avait pas mieux !) pour un Pioneer 656 ou un truc de genre.
--------------- They will not force us |
H4dd3R Q2 | La télé.. Que je n'ai pas: c mon 19" qui sert actuellement.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
johnixx |
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Le canapé, c'est un vieux futon de chez Ikea tout beurk! Je veux des fauteils individuel avec accoudoir! Associal Powa! |
johnixx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi, ce serait clairement la télé pour m'acheter un videoprojecteur. |
johnixx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben oui, mais t'as pas parlé de fric dans ton sondage.
|
johnixx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Au diable l'avarice ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Quand je vois qu'un pote à claquer 1 brique (en francs...) pour se payer un 82 cm Sony, alors qu'à ce prix là, en occase, tu trouves de superbes VP....
--------------- They will not force us |
johnixx |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le poster --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Eonwe |
cirius Je m'outre :o | bah moi je dirais non pas chaner mais rajouter un ampli hc... puis 3 encientes encore pi un sub aussi et un projo... Et pour finir le poster d'obiwan biensur --------------- Bowers & Wilkins |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
vinzouille77 | vous pouvez essayer avec un ampli (similaire au yamaha rxv340) |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
highway | Je suis ds les qq pourcents perdus pour les cables |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Moi j'ai voter pour l'ampli. C'est un vieux Yamaha RXV 595 en Dolby Pro Logic uniquement, donc je me laisserai bien tenter par un autre yam. J'hésite entre le RXV 740 ou le 1400 .
Message édité par Boubouch le 21-04-2004 à 12:16:13 |
spitagor | Pour moi :
|
wired Weird thing | J'aimerais changer les 2 voies avant + la centrale de mon pack d'enceintes (JBL SCS140) car les deux satellites avant le font vraiment pas du tout en Stéréo quand j'écoute un vinyl. pis la centrale est vraiment pas top...
|
vinzouille77 |
|
wired Weird thing |
J'aurais plutôt vu un paire de colones 2 voies et 1 centrale Advance Acoustic qui semblent d'un excellent rapport qualité/prix (pour le reste, notament le caisson, ça va). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adobe premiere Changer le niveau d une vidéo | [ lecteur CD ] changer de ma NAD |
Probleme de video & son apres install d'un soft | son coupé avec install carte réseau |
Drivers audigy=c'est pourri! Quel install pour avoir un truc clean?? | Logiciel pour "changer" sa voix (pas transformer !!) |
Combien d'argent avez-vous mis dans votre sublime install hc? | Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? |
ou puis-je trouver le logiciel du sony nw e3 (cd d'install cassé :( | pb d'install carte firewire |
Plus de sujets relatifs à : Si vous aviez à changer un élément dans votre install, ça serait ? |