Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cabasse xo 5.1 ou triangle galaxy 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cabasse xo 5.1 ou triangle galaxy 5.1

n°720064
speedi
Posté le 06-10-2004 à 20:20:32  profilanswer
 

j'ai un ampli marantz sr 5200 et j'hesite en enceinte entre les triangle galaxy et les cabasse xo


---------------
yo
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 20:20:32  profilanswer
 

n°768985
azur06
Posté le 30-12-2004 à 14:30:44  profilanswer
 

speedi a écrit :

j'ai un ampli marantz sr 5200 et j'hesite en enceinte entre les triangle galaxy et les cabasse xo


 
Bonjour, alors as tu choisi ?? J'ai exactement le même problème j'hésite entre ces deux types d'enceintes. Ce serait sympa si tu pouvais m'aider :-))))
 
Par avance, merci  
 
Claude

n°822807
speedi
Posté le 17-03-2005 à 13:20:23  profilanswer
 

azur06 a écrit :

Bonjour, alors as tu choisi ?? J'ai exactement le même problème j'hésite entre ces deux types d'enceintes. Ce serait sympa si tu pouvais m'aider :-))))
 
Par avance, merci  
 
Claude


salut azur 06 .plus aucune hésitation tu peut te lancer sur les triangle galaxy , je me suis renseigner de partout et ds le magasine "son video" les triangle sont la reference des satellites qui de plus disent que les amplis marantz ou denon ce marie parfaitement avec les triangle , donc n'hesite plus prend les triangle .


---------------
yo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cabasse xo 5.1 ou triangle galaxy 5.1

 

Sujets relatifs
Votre avis sur des enceintes Cabasse SAMOAVotre avis sur des enceintes Cabasse SAMOA
vds cabasse sumatraQuel ampli avec Cabasse ?
Quel ampli HC (max 400 euros) pour Triangle ???Caisson Cabasse Pluton MT 360 ou autres ?
Triangle Celius 202: Quel mariage?cherche ampli pour enceintes triangle
avis sur ampli à utiliser avec Cabasse ChauseyPack 5.1 petit & effciace : Cabasse Xo, KEF 2005.2 ou Triangle Galaxy?
Plus de sujets relatifs à : cabasse xo 5.1 ou triangle galaxy 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR