Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bourdonnement ecran tv samsung LE32R86WD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourdonnement ecran tv samsung LE32R86WD

n°1378619
fyloux
Posté le 13-03-2008 à 14:02:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un bel ecran samsung LE32R86WD et j'ai malheureusement un petit souci. Après quelques réglages l'image est impec, mais je peux pas en dire autant du son. En gros, il y a un vieux bourdonnement lorsque le son est faible. Après quelques tests, il semble que ce bourdonnement soit lié à la luminosité de l'écran. Il apparait lors des scènes sombres, ou lorsque l'écran est en attente de signal (même quand le son est coupé). J'ai essayé de brancher-débrancher les différentes prises, les entrées, de faire de nombreux réglages de l'image mais sans résultat. Le bourdonnement survient moins souvent lorsque que l'intensité du rétro-éclairage est à fond les ballons, mais sans disparaitre totalement : dès que la luminosité descend sous un certain seuil, c'est reparti ! N'écoutant pas le son à fond, surtout le soir, c'est assez problématique, même si ce bruit reste relativement faible. J'ai trouvé un post ancien (2005) sur un autre modèle Samsung sur ce forum, mais aucune solution... Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 14:02:21  profilanswer
 

n°1378626
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-03-2008 à 14:10:23  profilanswer
 

Il n'y a pas de solution.
L'écran a un défaut -> SAV

n°1378632
fyloux
Posté le 13-03-2008 à 14:15:29  profilanswer
 

Tristesse. J'avais déjà ramené le premier pour cause d'écran rayé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bourdonnement ecran tv samsung LE32R86WD

 

Sujets relatifs
avis home cinema SAMSUNG HT-X250Branchement Home Cinéma vs Samsung LE32R86BD en optique
TV LCD Samsung LE32R86BD avec Freebox HDAchat Samsung LE32R86BD
Avis ecran LCD 37"Branchement Samsung LE32R86BD sur Freebox HD + PC
Quel logiciel pour la capture d'écran?[Help ]Connectiques 5.1 Samsung Spécifiques ?
SAMSUNG LE32S86BDX ou SAMSUNG LE32M86BDXtaille idéale d'1 écran pour de la bureautique?
Plus de sujets relatifs à : Bourdonnement ecran tv samsung LE32R86WD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR