Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis ecran LCD 37"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis ecran LCD 37"

n°1377380
dany7
Posté le 10-03-2008 à 20:11:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je demande vos conseils concernant l'achat d'un LCD 37"
 
Tout d'abird, j'aimerais avoir votre opinion concernant le recul nécessaire pour une telle taille d'écran. En effet, les avis sont assez partagés sur ce sujet et les vendeurs eux mêmes ont tous des versions différentes. pOUR MA PART J4AURAIS 2m de recul
 
Je possède la Freebox HD, et cette LCD sera utilisé majoritairement en SD, pour voir des DVD et beaucoup de jeu sur PS3.  
 
Je recherche donc un écran sans saccade et remanence (vos avis sur le 100Hz??) avec une haute qualité d'image.
 
J'ai déjà quelques idée en tête mais je souhaiterais connaitre vos avis et quelles écrans vous pensez être le meilleur pour une telle utilisation.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 20:11:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis ecran LCD 37"

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour la capture d'écran?bien ou pas cet télé LCD pour jouer ?
taille idéale d'1 écran pour de la bureautique?Nouveau Téléviseur LCD 37" et 42LG5500, 107cm, Full HD, TNT HD
[camescope] Probleme d'écran avec un model samsungAvis sur boitier multimedia ****** HMR-350
Avis home cinema enceinte 5.1 JBLtuner TNT et ecran LCD
Avis sur cet ecran LCD ?avis sur AMPLI et lecteur DENON + Enceinte + Ecran LCD
Plus de sujets relatifs à : Avis ecran LCD 37"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR