je recommande également,
les +
les prix bas
le sav hyper réactif
le professionnalisme
le sens du commerce
via fia-net : débit apres reception et controle de la marchandise
le GROS -
entre 1 et 30kg ils passent par Chronopost et ça ça meme si c'est rapide ça peut etre tres chiant selon là ou t'habite et le professionnalisme des livreurs de ta région... tres souvent c'est direct avis dans la boite et colis à la poste, sans meme frapper à la porte.
- mon experience perso
-dimanche soir : commande d'un samsunug le32r86bd à 585€
-mardi : avis chronopost
-vendredi soir : je récupére mon colis à la poste (colis à moitié ouvert, avec 2 trois trous, les employés du bureau de poste crient au scandale parce que j'ai osé mettre des reserves dans la partie "observation" avant de signer, pour eux soit tu prend soit tu refuse, mais pas moyen d'examiner le colis...)
-Vendredi toujours : A la maison déballage, TV intacte, mais ne fonctionne pas, reste en veille, et c'est vendredi apres 18h donc trop tard pour tel
j'avais pris l'option "receive and pay" de fia-net donc j'ouvre un litige et suspend le débit de ma CB en expliquant mon pb.
-mardi matin (lundi était férier) : réponse de dimpro qui s'excuse et envois un bon de retour à leur frais
-merdredi soir : reception du bon, et renvois du colis via Chronopost + explication à dimipro du coté tres contregnant pour de devoir aller chercher le colis à la poste : ils répondent qu'ils feront leur possible pour que je sois bien livré chez moi.
-vendredi midi ils recoivent la tv et m'indique qu'ils demande (à leur frais) une livraison le samedi par chronopost.
-samedi matin (CE MATIN !!!) : reception de la tv : ELLE MARCHE !!! je clos le litige et je serais sans doute débité lundi.
voilà le roman pour dire que Dimipro c'est 100% top quality, mais que domage qu'ils passent par chronopost
apres ya des villes ou chronopost sont tres pro... faut le savoir
sinon tu te débrouille pour avoir + de 30kg et là c'est France Express uu VRAI transporteur.