|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelles biblio pour 350/400€ |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:58:06 |
udmcdssz | En fait pour le choix de l'ampli j'ai eu quelques conseils ici et là et je me sert de ce site qui donne quelques associations ampli/enceintes:
|
xandll | Peut être un RA03 de chez Rotel sinon, grosso modo le même que le RA06. Je sais pas trop combien ça se vend d'occaze, mais ça doit pas être super élevé. |
udmcdssz | Oki je prend note. Mais je pense quand même choisir Cambridge, par rapport au lecteur CD qui je vais avoir par la suite, ça se mariera mieux esthétiquement car si je veux un lecteur Rotel je crois que c'est un peu trop chère pour moi... Sur son-video j'en voit pas à moins de 550€ , c'est le seul, je crois que Rotel ne fait pas dans le milieu de gamme, ce qui n'est pas une critique mais il y en faut pour tout les budgets.
Message cité 1 fois Message édité par udmcdssz le 23-09-2009 à 22:02:09 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
xandll |
|
xandll | Tout ce que je sais entre V1 et V2, c'est que la 540V2 est une 640V1, d'après ce que j'avais lu.
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:27:22 |
udmcdssz | un petit up au cas où... Quelqu'un aurait quelque chose à dire |
xandll | Oui moi!
|
stako |
Message édité par stako le 05-10-2009 à 00:00:56 |
onkio | et triangle penser y les comete es
|
leyee1603 | on en trouve encore des 640V2 en neuf ? J'en prendrai bien un pour associer à des Klipsch RF-82 --------------- Mon FEEDBACK |
semor |
|
stako |
|
udmcdssz | Oui c'est vrai, d'après mes recherches car je n'ai pas pu testé moi même. Des 640 neuf on en trouve encore oui chez Illel neuf à 319 en noir (moins chère que le gris). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |