|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles biblio pour 350/400€ |
udmcdssz | Bonjour!
Message édité par udmcdssz le 10-09-2009 à 02:01:13 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:58:35 |
udmcdssz | up et je précise que j'utilise actuellement une PS3 pour lire les CD... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'avais acheté cette platine il y a 1an 1/2 environ mais je l'ai revendu. Pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que je ne l'utilisais pas (puis j'ai encore un lecteur 5cd technics) et j'avais acheté en même temps le lecteur cd 497
Message édité par Gatchan77 le 31-08-2009 à 01:17:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
udmcdssz | |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est pour ça qu'il dit qu'il changera "peut-être" plus tard --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 00:36:37 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | La platine Yamaha était silencieuse il me semble mais ça ne m'a pas marqué plus que ça. Plus silencieuse que ma technics 5cd je me souviens.
udmcdssz | Oki, j'ferais sûrement mieux d'attendre un peu alors, surtout qu'il faut pas que je me plante dans mon choix. Mon ampli c'est le Tangent AMP-100: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] MP100.html
|
udmcdssz | up et finalement j'hésite... |
udmcdssz | up! |
steevenoo | Salut,
--------------- The World is mine !!! |
udmcdssz | J'ai vu aussi les KEF IQ30 mais je préfère le design des BR2 personnellement, de plus "d'après ce que j'ai lu", elles sont assez généreuse en basse, ce qui n'est pas trop mon style de musique, peut-être devrais-tu chercher de ce côté là Olivio123.
|
udmcdssz | Oki je raye les B&W, les 685 aurait été bien mais trop chère...
|
steevenoo | Pour klipsch sa aurait été surement cool pour le haut rendement quoique mon T amp balance 2X45 watts mais --------------- The World is mine !!! |
udmcdssz | Je suis d'accord, les Klipsch sont moches...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Moi j'ai des Focal 807V C'est excellent. Plus cher que les 706 mais la différence de prix en vaut la peine (- de 600€ la paire en couleur moka). Par contre si on rajoute le prix des pieds on arrive au prix pour une paire de colonne ... Message édité par Gatchan77 le 10-09-2009 à 19:44:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
udmcdssz | Je pense me décidé pour les Focal. C'est les commentaires de Hifi video qui m'ont convaincu d'avantage que pour les BR2:
Message édité par udmcdssz le 10-09-2009 à 20:06:09 |
steevenoo | Attention ne pas trop se fier a ce genre d'avis je préfère encore que des propriétaire en parle sa me rassure largement plus ou
steevenoo | Attention ne pas trop se fier a ce genre d'avis je préfère encore que des propriétaire en parle sa me rassure largement plus ou
Message édité par steevenoo le 10-09-2009 à 23:24:43 --------------- The World is mine !!! |
udmcdssz | C'est vrai mais sur un forum c'est pareil on entend tout et son contraire. Je pense que dans l'absolu les deux enceintes se valent, après c'est une question de goût et d'esthétique.
Message édité par udmcdssz le 11-09-2009 à 06:01:38 |
steevenoo |
semor | pour un ampli tangent amp100 les IQ30 me paraissent être le meilleur choix, ce sont des enceintes à sonorité claire et très plaisantes à écouter. Les Br sont de bonnes enceinte mais malgrès leur petit gabarit elles demandent tout de même assez de courant pour fonctionner correctement, j'ai le souvenir de les avoir essayé sur un petit sherwood, l'ampli n'était pas très à l'aise. Après pour ce que j'ai pu écouter en focal la gamme chorus est loin d'être une grande réussite, plutôt gueulardes comme enceintes. |
steevenoo |
semor | un peu trop rond mais ça reste une paire à 300€, par contre entre la BR2 et la RS1 y'a pas photo |
udmcdssz | Gueulardes les Focal? Mouarf c'est pas cool ça
Message édité par udmcdssz le 12-09-2009 à 06:35:05 |
udmcdssz | up du Dimanche! |
udmcdssz |
udmcdssz | Enceintes enfin reçu mais peu testé pour l'instant, sinon très bonne finition, de plus elles sont fourni avec un bouchon de mousse permettant de modifié le rendu des basses en fonction (comme sur les B&W 685), ce qui est pas mal. Message édité par udmcdssz le 22-09-2009 à 08:51:42 |
xandll | Alors, premières impressions? |
udmcdssz | Alors, je pense qu'il serait pas très juste de donné mes premières impressions maintenant car je confirme ce qu'un intervenant disait: il leur faut du jus et l'ampli que j'ai actuellement est carrément trop faiblard.
Message édité par udmcdssz le 22-09-2009 à 19:39:56 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso je n'ai commencé à apprécier mes 807V qu'après quelques semaines, le temps que le rodage se fasse (et aussi au niveau de mes oreilles pour que je m'y habitue ). Je trouvais même qu'il n'y avait pas assez de basse pour un boomer de 18cm alors que maintenant c'est tout le contraire.
udmcdssz | Bien merci pour cette réponse, c'est un peu ce que je pensais, il faut un temps d'adaptation de l'oreil et un rodage du HP biensûre, ça m'avait fait pareil avec les Monitor III, en réalité il me faudra plusieurs jours aussi.
Message édité par udmcdssz le 23-09-2009 à 13:41:44 |
xandll | Je ne connais pas du tout ton ampli actuel.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche camescope numérique - 350 euros max | quel carte son choisir pour un casque seinheisser pc 350 |
Achat camescope hd, budget très serré, 350 euros max. | dilemme enceinte biblio |
Choix d'enceintes pour un Yamaha RX-V463, Budget 400€ | Conseil HC 250-350€ |
Video Projecteur Lequels xbox 360 films/séries 400 euros | Conseil achat ampli 300-400€ |
A effacer svp (dsl) | Ampli hihi harman kardon hk 3390>DHT 0.7 %< bon ou pas ?? |
Plus de sujets relatifs à : Quelles biblio pour 350/400€ |