|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche camescope numérique - 350 euros max |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 03:25:20 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | arsène : alors quand qqn poste sur un forum, c'est justement (généralement) parce qu'il ne connait pas le domaine (ou alors en discuter). Donc pour te répondre, non je ne m'y connais pas. J'ai simplement essayé de parcourir les informations sur les formats etc avant de poster comme un con. Sauf que j'ai conscience de ne pas être calé sur le sujet.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Et oui mais tu commences par dire:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
-cas- Bescherelle proof | moi je prefere la carte sd. BCP plus pratique que les cassettes qui s'uses, qu'il faut entretenir... la merde. Message édité par -cas- le 09-08-2009 à 04:51:17 |
xcomm | Bonsoir,
Message édité par xcomm le 10-08-2009 à 22:24:13 |
xcomm | Bonsoir,
Message édité par xcomm le 11-08-2009 à 20:48:22 |
xcomm | Bonsoir,
|
xcomm | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 09:19:38 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Hello, Je vois que xomm a posé plein de questions. De mon coté, j'essaie d'avancer dans le modèle qui correspondrait à ce que je recherche. J'ai regardé du coté de Canon (je suis satisfait de matos photo que j'ai chez eux). Leur gamme n'est pas très claire dans les HD (coté photo, c'est beaucoup plus clair) On a une dénomination de type C'est assez la jungle. Pour rappel, ce que je recherche Concernant le AVHCD, il sera monté sous CS4 et sur le macbookpro avec 4go de Ram et un proc de 2,66ghz, ça devrait tourner tout de même non ? Message cité 2 fois Message édité par CUT HERE le 16-08-2009 à 17:30:46 |
xcomm |
Message édité par xcomm le 16-08-2009 à 17:34:21 |
xcomm |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Merci Xavier, je vois que tu as fais bcp de recherches sur le sujet aussi.
|