|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche camescope numérique - 350 euros max |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 03:25:20 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | arsène : alors quand qqn poste sur un forum, c'est justement (généralement) parce qu'il ne connait pas le domaine (ou alors en discuter). Donc pour te répondre, non je ne m'y connais pas. J'ai simplement essayé de parcourir les informations sur les formats etc avant de poster comme un con. Sauf que j'ai conscience de ne pas être calé sur le sujet.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Et oui mais tu commences par dire:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
-cas- Bescherelle proof | moi je prefere la carte sd. BCP plus pratique que les cassettes qui s'uses, qu'il faut entretenir... la merde. Message édité par -cas- le 09-08-2009 à 04:51:17 |
xcomm | Bonsoir,
Message édité par xcomm le 10-08-2009 à 22:24:13 |
xcomm | Bonsoir,
Message édité par xcomm le 11-08-2009 à 20:48:22 |
xcomm | Bonsoir,
|
xcomm | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 09:19:38 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Hello, Je vois que xomm a posé plein de questions. De mon coté, j'essaie d'avancer dans le modèle qui correspondrait à ce que je recherche. J'ai regardé du coté de Canon (je suis satisfait de matos photo que j'ai chez eux). Leur gamme n'est pas très claire dans les HD (coté photo, c'est beaucoup plus clair) On a une dénomination de type C'est assez la jungle. Pour rappel, ce que je recherche Concernant le AVHCD, il sera monté sous CS4 et sur le macbookpro avec 4go de Ram et un proc de 2,66ghz, ça devrait tourner tout de même non ? Message cité 2 fois Message édité par CUT HERE le 16-08-2009 à 17:30:46 |
xcomm |
Message édité par xcomm le 16-08-2009 à 17:34:21 |
xcomm |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Merci Xavier, je vois que tu as fais bcp de recherches sur le sujet aussi.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ce qu'il faut que tu saches, c'est que les caméras Canon en DV/HDV ont des soucis de compatibilité avec les K7 Sony, je le dis puisque c'est quand même la marque de K7 qu'on trouve plus couramment. Valeur sure, Sony HC9.
Message édité par starconsole le 16-08-2009 à 19:36:23 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | merci starconsole, en effet j'ai vu ça sur le net. J'aime bien prendre mon temps car je ne suis pas du genre à changer de matos tous les ans (mais plutot tous les 3 ans). |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | En parlant des trucs à faire attention, il semble que le canon HFS10 a un objectif batard de 58mm, ce qui n'est pas compatible si on veut rajouter un Kit 35mm après |
xcomm | Bonsoir,
Message édité par xcomm le 20-08-2009 à 20:46:33 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Bon, alors après avoir pris en main les différents modèles, j'ai hésité entre le sony TG7 (une merveille de légèreté ce petit truc, après niveau vidéo et réglages, on repassera, on ne peut pas tout avoir (et puis cher quand même ^^). J'ai donc explosé le budget et craqué pour le canon HFS10. Alors je sais le HFS11 arrive fin septembre mais je serais déja dans mon trip au canada. Il y a des choses que je veux graver dans ma tête et d'autres sur vidéo .
|
xcomm |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Oups autant pour moi (j'ai pas mal travaillé pour le payer (freelance) ^^). Oui justement je l'achète un peu avant pour jouer avec (j'y vais ce soir déja ahah).
|
kenaydy | Bonjour, je me permets de relancer, ayant plus ou moins le même budget..
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur l'achat d'un caméscope numérique HD | quel carte son choisir pour un casque seinheisser pc 350 |
Aide au choix d'un camescope numérique | Choix de caméscope |
je cherche un bras pour platine technics mk5 sl 1200 urgent | Cherche DJ non-animateur petit prix |
Cherche vidéaste amateur mariage Angers | Quel autoradio MP3 pour moins de 100 euros ???? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche camescope numérique - 350 euros max |