Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseil sur écran Plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil sur écran Plasma

n°478660
shade93
persona non grata
Posté le 30-06-2003 à 13:25:58  profilanswer
 

Voilà je pense m'acheter un écran Plasma, mais je suis à la recherche de la bonne affaire pour ne pas trop subire la dévaluation rapide de ce type d'appareil :(
Avez-vous un bon plan ?? et surtout que faut-il regarder sur les spec d'un écran Plasma ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 13:25:58  profilanswer
 

n°478724
the frames​maker
Posté le 30-06-2003 à 15:18:33  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Voilà je pense m'acheter un écran Plasma, mais je suis à la recherche de la bonne affaire pour ne pas trop subire la dévaluation rapide de ce type d'appareil :(
Avez-vous un bon plan ?? et surtout que faut-il regarder sur les spec d'un écran Plasma ?
 


 
le meilleur conseil, n'achete pas de plasma! ;)

n°478734
k yo
Posté le 30-06-2003 à 15:43:21  profilanswer
 

LOL  :lol:  
 
En meme temps cela semble juste


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°478735
the frames​maker
Posté le 30-06-2003 à 15:45:36  profilanswer
 

k yo a écrit :

LOL  :lol:  
 
En meme temps cela semble juste  


 
 
ben vi [:mr marron derriere]

n°478831
shade93
persona non grata
Posté le 30-06-2003 à 19:15:48  profilanswer
 


ça c'est de la réponse structurée, méthodique et bien sur argumentée...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°485051
Blakstaf
Posté le 17-07-2003 à 23:43:51  profilanswer
 

Le problème des écrans plasmas provient de la détérioration de la couche de magnesi ( nécessaire au bon fonctionnement des écrans à plasma) qui réduit la durée de vie de cet écran a 10000-15000 heures théoriques ( 2 fois moins qu'un écran a tube cathodique), ce qui fait cher le temps d'utilisation.
Et je parle pas de la consommation électrique des écrans à plasma...
 
Ok la qualité est bonne, mais a quel prix?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseil sur écran Plasma

 

Sujets relatifs
Questions techniques simples + Conseil d'achatbesoin d'infos sur l'affichage multiple
Bonjour, besoin de conseil sur transformation Vinyl->CDConseil pour achat Home Cinema
player qui permet une lecture plein écran sur le deuxième écranun petit conseil pour un HC
question bete...mais besoin reponse intelligente..pour un camescope..Ecran LCD pour caméscope numérique
Téléviseur LG 72cm chez Mistergooddeal : besoin de votre avis 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil sur écran Plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR