|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un petit conseil pour un HC |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 22:57:00 |
BoBoToTo | le meilleur choix pour ce prix sera sans doute d'économiser qq euros et de te diriger vers un kit pc complet et de qualité : les z680. ces enceintes proposent une très bonne qualité sonore (dans l'univers des kits pc ), de meme pour la qualité matérielle, et surtout une foule de fonctionalités dont le décodage du DD et dpl 1 et 2 ki te serviront avec la xbox (elles prennent aussi en charge le dts). télécommande infrarouge, connectique tres complete (analogique, optique et coax)...
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 23-06-2003 à 23:49:20 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
danger | bein pour 544 euro il y a déjà sa |
BoBoToTo | mais pas de dpl2, ce ki servira sans doute le plus sur la xbox (je crois ke c'est surtout les video ki sont en DD...) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | et la diff de prix vient surtout de la présence du lecteur dvd apparemment. mais niveau qualité est-ce vraiment mieux... j'en doute --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt | Et les PM 5.1 + DD 5.1 c'est pas une bonne idée ?
|
BoBoToTo |
bobzilla Tetracapillotomiste | sur la xbox c'est du DD, jamais de dplII, le DPL c'est sur la gamecube.
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 00:17:04 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | mais ca n'enleve rien a la qualité des z680 et a leur efficacité dans ce genre d'utilisation, avec un prix réduit ! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
danger |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Jayk | danger, hello c'est jay de PF
|
Jayk |
|
danger | lut JayK
Message édité par danger le 24-06-2003 à 13:49:06 |
JC57 | Je confirme Z680, cela sera meilleur que les petits système HC de moins de 1000€ !
|
Nono non, pas le petit robot |
le systeme HC du dessus a 1000 euros (bon c pas moins de 1000 euros) sera sans aucune comparaison avec un kit pour Pc meme de tres bonen qualite comme les z680.
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Jayk |
|
JC57 | bon y a pas de caisson donc en fait le kit reviens déjà à 1200€ min, bref 4x plus cher que les logitech ...
|
euh pas de difference
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
JC57 | si différence il y a bien sûr, mais l'apport de "qualité" n'est même pas dans un rapport 2 contre un prix de rapport 4 ... |
danger | bon j'ai vu un catalogue de HC et bein que de la merde ce catalogue Message édité par danger le 24-06-2003 à 18:13:39 |
y en a 5 deja et oui il "manque" le caisson de basse...
|
cirius Je m'outre :o | deja on s'en passe bien tant que l'on est en appart (enfin les voisins s'en passe bien a ce qu'il parrait ) --------------- Bowers & Wilkins |
danger |
|
Jayk | Moi ce qui m'a surtout rebuté avec ce genre de kits, c'est la place démesurée que ça prends ... (les colonnes notamment) |
danger |
|
BoBoToTo |
danger | pour brancher le son 5.1 de la xbox sur l'ampli il faut une entrée optique c'est bien sa ? |
Jayk | Ben ouaip ... Mais honnêtement, j'ai les Z680, je les utilise pour PS2, Xbox et GC. Et c'est vraiment la panacée totale... Ca te permettrait de faire des économies sur le reste, enfin je dis ça tu fais comme tu veux ... |
danger | ouais mais c'est pas moi qui l'achete c'est ma mère |
BoBoToTo |
mario51 | Bonjour !
--------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
Jayk |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil choix enceintes + ampli | Conseil d'achat pour une home cinema |
Conseil un petit ampli 12V | Conseil Archos Jukebox // pikaone |
Casques Hi-Fi : demande de conseil suivie d'une discussion | Un p' tit conseil... |
conseil achat sur station montage | Bonjour j'aurai besoin d'un avis/conseil sur un produit [ casque] |
Conseil à l'achat d'un minidisc | |
Plus de sujets relatifs à : un petit conseil pour un HC |