|
Auteur | Sujet : Baladeur MP3 audiophile |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 22:06:08 |
_JbM _Dense comme la brique |
Si tu y branches un casque bas rendement et/ou haute impédance, c'est tout à fait possible
Renseigne-toi un peu sur le fonctionnement de la compression lossy avant de sortir des énormités pareilles |
nasdak | sinon y'a ça
|
MarsellusWallace | Il semblerait que justement le A820 voyait sa qualité entachée par rapport au A810 qui a pourtant le meme circuit audio, donc c'est pt etre la présence de circuits perturbateur, ou l'écran qui est plus grand?
|
MarsellusWallace | Le Zen 16 go aussi me paraissait bien, j'ai pu l'écouter avec de bons ecouteurs, mais malheuresement sa batterie n'est pas interchangeable, l'ecran plastoque me parait trop rayable....pourtant son design est attirant, et sa capacité extensible par le host de cartes memoires.... |
super striker | Bon alors, toujours pas de nouvelle.
Message édité par super striker le 15-05-2008 à 22:31:44 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:29:52 |
MarsellusWallace | J'ai trouvé un site interessant qui donne visiblement une autre vision ( audition...) du marché des MP3, leurs tests apportent des info complémentaires: il s'agit du site http://www.anythingbutipod.com ...
|
Kroma X amorK Angel's demon | Euh oui nous aussi(GMP3). Message édité par Kroma X amorK le 21-05-2008 à 13:09:17 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MarsellusWallace | Malheureusement le X5 ne se fait plus il me semble, sauf biensur en occaz.....mais bon il est temps de passer à la flash je pense (quoiqu'elle non plus n'est pas infaillible). |
Kroma X amorK Angel's demon | http://www.soundofarthur.com/detai [...] r-167.html --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | oui on trouve le X5, mais avc le D2 qui est passe a 16Go je trouve que l'interet du X5 se reduit nettement. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui et non en fait, niveau practicité, "tout en 1" le D2 remporte la palme (il est même possible qu'avec le portage de Rockbox, il en devienne quasiment incontournable).
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MarsellusWallace | Finalement je vais pt etre pencher pr le a810, car je n'ai pas tant besoin de la video, alors que le D2 n'a pas son ergonomie tournée vers le son, meme si la qualité est là.
|
MarsellusWallace | Oui en fait ce qui me rebute sur le D2, c'est qu'avec l'écran tactile, on ne peut pas faire play-pause-volume à l'aveuglette en le gardant dans sa poche.... |
Kroma X amorK Angel's demon | Si les les boutons de la tranche sont programmables pour faire ça play pause ainsi que volume/changements de pistes, quand j'avais le D2 je me servais très peu de l'écran. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Si tu veux une écoute audiophile portative, la meilleure solution reste à mon humble avis : |
Kroma X amorK Angel's demon | Ou iMod+ampli.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nasdak |
|
MarsellusWallace | Oui c'est ce que je pensais aussi, prq s'embeter avec un casque +ampli haut de gamme si on sait déja que l'ipod est un peu limité (d'ou la création de ce topic d'ailleurs)...
|
174flo | C'est pas les 2 même sauf que un a plus de mémoire que l'autre? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bourrinmoa | j'ai un Cowon Iaudio X5 depuis 1an,
|
MarsellusWallace | Ouais c'est le premier balladeur sur lequel je suis tombé qd g cherché un mp3 orienté qualité audio.... mais je crois qu'il ne se fait plus trop en neuf.... |
webzeb |
|
ManuLM | ca se trouve encore en neuf sur www.SoundOfArthur.fr |
MarsellusWallace | Sur SoundOfArthur il semble être en rupture de stock, ce qui prouve pt etre qu'il ne se fait plus?
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est surtout qu'en moins d'une semaine ils sont tous partis. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MarsellusWallace | Ahhh dommage qu'ils soient tous partis....de tte façon j'aurais pas forcement racheté un mp3 à disque dur....
|
MarsellusWallace | En fait je viens de découvrir ce qu'est le MTP. |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a pas vraiment de risques à le débrancher à la sauvage. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MarsellusWallace | Ouais finalement je viens de voir, c'est seulement qd il transfert qu'il ne faut pas deconnecter, ou qd il le dit explicitement sur l'écran du balladeur....
|
MarsellusWallace | J'ai une question importante : |
sourix | Pour faire un ti resume voila la shortlist (a mettre en 1ere page )
Message édité par sourix le 04-06-2008 à 15:06:30 |
nasdak | la partie ampli de l'ipod est naze donc non ce n'est pas le top
|
sourix | bah justement c est ce que permet de faire un ampli en plus au cas ou en shuntant l etage d amplification |
nasdak |
marsupilami En chair et en poils! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par marsupilami le 07-06-2008 à 06:38:59 |
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
basculer une video en mp3, c'est possible? | Software Informations détaillées TAG MP3 encodés ? |
Bug baladeur MP3 Thomson | [CHERCHE] Petit poste mp3 à Piles avec empl carte SD ? |
lecteur mp3 + apn | des MD au mp3 |
mp3 en wma | Lecteur MP3 détecté comme MTP device |
Plus de sujets relatifs à : Baladeur MP3 audiophile |