|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : des MD au mp3 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 20:34:43 |
tahitibob15 Décédé de rire ! | quelle est la marque de ton lecteur? est il compatible net?? |
e_m_o_c | Salut youngboy,
--------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
youngboy | wow!
|
youngboy | bonjour. j ai telecharge audacity, mais je n arrive pas a trasférer le son du md à l ordi. j ai suivi les instructions mais le son ne s enregistre pas.... |
e_m_o_c | Vérifies (dans l'ordre) : --------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
youngboy | je vais envoyer 2 clichés, ce sera peut être plus simple Message édité par youngboy le 15-04-2008 à 21:35:02 |
youngboy |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 21:45:19 |
e_m_o_c | En haut, le MD, à gauche la sortie casque, où tu mets un côté du jack
--------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
youngboy |
|
e_m_o_c | Je ne connais pas vista, mais tu devrais trouver des explications sur google : avec une requête comme "propriétés son lecture enregistrement vista", on trouve par exemple :
youngboy | il me semble avoir trouvé dans "son" le bouton pour l entree ligne mais rien n'y fait, pas de son sur les hauts parleurs |
youngboy | ok, merci encore une fois, je verifierai ca tt a l heure , je dois filer
|
youngboy | ok, merci emoc, çà m'a été beaucoup utile. au final on a découvert que c'est mon câble qui était pas bon.
|
e_m_o_c | avertissement ?
Message édité par e_m_o_c le 24-04-2008 à 14:35:44 --------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
youngboy | non il y avait un lien qui envoyait sur un topic comme quoi c'était illégal de parler de programme sans license
|