|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baladeur MP3 audiophile |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:41:33 |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Il y en a des audiophobes ?
Message édité par e_l_m_o le 28-04-2008 à 16:49:29 |
latruffe Bdovore | Va voir du coté de chez Cowon : il ont une bonne réputation. |
ManuLM | alors les fianlistes sont dans un ordre decroissant de qualite audio (mon estimation d'apres divers articles, mais on reste dans du mannequin membré au lingot, autrement dit du super matos):
|
ManuLM | update, apparemment les samsung valent leur pesant de cacaouettes
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 21:53:07 |
bisounours | Salut,
|
ManuLM |
non non le test est tout sauf leger, lis comme je te le disais + haut le post associe, et tu comprendra les differents tests. Ils expliquent que les Samsung sont au top car : Je cite :
dernier point, ecouter des balladeurs avec un casque HdG est la meilleure facon de juger sa qualite audio. Si tu utilises un casque moyen tu ne percevra peut etre pas de differences. une autre citation expliquant l'optique du test :
Dernier point, le test a ete fait sur ces sources : Message édité par ManuLM le 04-05-2008 à 10:54:53 |
_JbM _Dense comme la brique | Tu confonds compression de fichier et compression de la dynamique en studio |
koolou Mode Geek "Off" | Qui décide que telle ou telle de partie de son sera inaudible? certainement pas l'algorithme de conversion en MP3!!!
Message cité 1 fois Message édité par koolou le 05-05-2008 à 15:26:01 --------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
Little_Magician |
|
oldfi Rider indigest |
Sur un (trés) bon casque la différence saute aux |
_JbM _Dense comme la brique |
Tu n'as toujours pas réalisé de test en aveugle avec un encodeur moderne à ce que je vois
|
oldfi Rider indigest |
Sur du vbr et mème du lossless la différence est bien présente au casque,par rapport a une bonne platine CD avec une bonne dynamique (>100db). Message cité 2 fois Message édité par oldfi le 05-05-2008 à 18:35:59 |
ManuLM | roh le combat d'arriere garde qui repart ... |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_JbM _Dense comme la brique |
Dans ce cas, tu compares une platine et une carte son, et non des codecs |
oldfi Rider indigest | On parlait de chaine hi-fi juste au dessus, je m'aligne.. |
koolou Mode Geek "Off" | non non non je dis juste qu'un lecteur MP3 audiophile c'est de l'hérésie c'est tout......
Message cité 1 fois Message édité par koolou le 05-05-2008 à 22:42:36 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Little_Magician |
Message édité par Little_Magician le 06-05-2008 à 01:05:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
basculer une video en mp3, c'est possible? | Software Informations détaillées TAG MP3 encodés ? |
Bug baladeur MP3 Thomson | [CHERCHE] Petit poste mp3 à Piles avec empl carte SD ? |
lecteur mp3 + apn | des MD au mp3 |
mp3 en wma | Lecteur MP3 détecté comme MTP device |
Plus de sujets relatifs à : Baladeur MP3 audiophile |