|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amplis intégré à lampes hifi |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 19:18:18 |
Chaud7 | Sondage incomplet, il manque : non, il y a de très bons amplis à transistors (aussi) |
Mr Bear Grumpf !!! | J'ai perso un AMC CVT 3030, intégré hybride transistor en entrée polarisé en Class A et push pull d'EL34 en sortie. 2x35 watts de douceur. |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
z'olive | Le temps de chauffe n'est il pas trop long pour avoir la pleine expression de ces amplis à lampes ? |
z'olive | Quel est votre avis sur le Nad 320BEE (autre option que j'envisage)? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Un transistor pour le home cinema et un à tubes pour la hifi dans le bureau --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Clark_foam | Slt,
Message édité par Clark_foam le 16-03-2005 à 09:45:25 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 09:44:43 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Clark_foam |
Message édité par Clark_foam le 16-03-2005 à 09:58:21 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
passionhifi | les boomers , c'est du solide, par contre les fragiles domes des tweeters, j' ai les 2 domes titanes de mes triangles octant EZX qui peuvent en témoigner, cela a un avantage ( non prévu) , cela avait diminué le niveau de l' aigu et cela me cassait moins les oreilles.
Message édité par passionhifi le 17-03-2005 à 21:17:57 --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
z'olive | Les domes de mes tweeter sont protégés par une grille,c'est en partie pour cela que je les ai choisis |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
passionhifi | si tu commande directement en chine, tu as pas mal de choix pour des amplis a lampes a moins de 1000 eur.
--------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
datz |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hifi + télé | télé + hifi |
carte son + hifi +télé | Systeme son Hifi |
Aidez-moi, j'ai un soucis sur un appareil hifi | Différences carte son / son intégré CM |
2.1 en HiFi | carte son pour hifi ! |
ajout d'un caisson sur hifi | re conseil achat hc hifi |
Plus de sujets relatifs à : Amplis intégré à lampes hifi |