Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  hifi + télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hifi + télé

n°821629
blood200
Posté le 15-03-2005 à 15:40:39  profilanswer
 

salut  
je veux connecter mon pc à ma chaine hifi pour pouvoir écouter la musique et aussi à la télé pour regarder mes films. qu'est ce que je dois acheter pour ça ? (câbles, cartes,...)  
j'ai une carte son intégrée à ma carte mère et g une prise S/PDIF OUT sur ma cm. Sur la carte vidéo j'ai une prise S-Video et sur la  télé une petite prise ronde jaune marquée vidéo et une autre petite prise ronde blanche marquée audio.  
merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 15:40:39  profilanswer
 

n°822450
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 16-03-2005 à 20:46:05  profilanswer
 

salut, en te rendant dans n'importe quel magasin, les gars t'expliqueront les cables qu'il te faut. J'ai pas les noms exacts en tête... mais voici ce que je te dirai:
 
AUDIO :  c'est un cable Jack/RCA :  
- Jack : c'est comme un casque audio classique
- RCA : Ce sont les connections rouges / blanches. Toi tu n'as qu'une seule blanche (pas de rouge donc) car ta TV marche avec du son MONO.
 
VIDEO: Tu as de moyen:
- Passer par une prise péritelle (derrière ton téléviseur)
- Passer par ta prise jaune RCA  
 
Tu devras acheter un cable et/ou des adpatateurs (vois avec le vendeur)
 
Cependant... ATTENTION!!! Pour que tu ne sois pas en noir et blanc sur ta TV, vérifie quelle puisse recevoir du S-Video. Souvent les adaptateurs S-Vidéo/RCA (je sais meêm pas si ça exite) ou S-Video/prise péritel ne suffise pas!!!
 
Moi ma TV a directement une prise S-Video. Je me suis pas poser toute ces questions. J'espère ne pas t'avoir réconter trop de bétises
 
Allez bon courage
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  hifi + télé

 

Sujets relatifs
télé + hificarte son + hifi +télé
Systeme son HifiAidez-moi, j'ai un soucis sur un appareil hifi
Et si mon Télé est pas HDTV ......Quel télé écran géant?
2.1 en HiFicarte son pour hifi !
comment relier sa chaine hifi et sa télé à son pc ??? 
Plus de sujets relatifs à : hifi + télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR