|
Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
---|
krlish cabecou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 23:57:16 |
xav38 | Danke schön Krisprollsbarbecue für diese sehr gute lien...bis nacher... |
krlish cabecou |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
krlish cabecou | lapin cochon ? |
septicore | ça tourne au HS ce tomic Message édité par septicore le 26-04-2006 à 14:44:26 |
krlish cabecou | Oui un peu Message cité 1 fois Message édité par krlish cabecou le 26-04-2006 à 17:37:10 |
xav38 | Bitte, Bitte???!!!
|
septicore |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 22:06:33 |
Lia-Tchii |
|
krlish cabecou | "Le son trop flou" c'est à dire ? Peut etre tu n'avais pas mis tes lunettes ? |
coxiste | personne n'a essayé le couple ONKYO A-807 avec des RF-7?
|
xav38 | Jamais écouté Onkyo mais curieux à ce sujet...
|
krlish cabecou |
Message édité par krlish cabecou le 27-04-2006 à 22:55:29 |
septicore |
|
septicore | sinon j'ai rentré ça pour un client , je vais le tester sur les RF-7 dès que j'ai 5 minutes et je vous dit ce qu'il en est
Message édité par septicore le 27-04-2006 à 22:58:43 |
krlish cabecou | Oui... c'est à dire.. ? Comment juge t-on un "damping factor" ? |
krlish cabecou | Oh la bete ! |
krlish cabecou | Got it, merci pour vos explications. Je regarderais cette donnée a l'avenir.
Message édité par krlish cabecou le 28-04-2006 à 00:44:14 |
enzyme73 | Bonjour à tous,
|
septicore | Denon (surtout dans la gamme < AVCA11XV) c'est pas ce qu'il y a de mieux pour driver du Klipsch |
o_BlastaaMoof_o | Bah c'est une "petite" install sans prétention, pour regarder des DVD confortablement c'est largement suffisant. |
coxiste | Et à Andorre, ya des prix sympas sur les RF-7??? |
septicore | Je pense que Klipsch n'est pas importé là bas |
krlish cabecou | Alors cet advance acoustic ca donne quoi ? |
septicore | hum... pas top
|
krlish cabecou | ah... moi j ai essayé le premier prix Advance avec RF35, trop mou dans les basses, peut etre une alim trop legere. |
septicore | en ce moment je les fait tourner sur un ensemble Audio Analogue demi format CD et ampli Primo (ampli hybride) ça marche super bien pour un prix très correct (1600 l'ampli + cd) |
septicore | l'essentiel est de trouver le son qui te plais |
xav38 | Rf7, faichament acqises...que du bonheur. Sauf que c'est mon salon maintenant qui devient le mailon audiophyle faible... |
xav38 |
|
noprobs | c'est embétant que seulement quelqu'uns donnent leur prix d achat de leur matos ... vous jouez aux petits secrets ? ou peur de partager une bonne affaire ? ou encore honte d'avoir fait une mauvaise affaire ?
Message cité 2 fois Message édité par noprobs le 22-08-2006 à 22:59:50 |
Deton@tor |
|
Publicité | Posté le |