|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 01:38:12 |
gaettt | QUI A QUOI
Message cité 1 fois Message édité par gaettt le 16-02-2005 à 19:52:21 |
gaettt | reserved |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et puis si tes enceintes sont neuves, il faudra quand même attendre quelques dizaines d'heures avant qu'elles ne soient rôdées |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai connu, il y a 7 an un ensemble Klipsch THX, je ne connais plus la reference, mais ça marchait super bien : caisson 15" actif et aigu à pavillon.
|
gaettt | Pas d'avis pour les produits phares ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
gaettt | C'est clair que le KlipschHorn est un produit phare ! Mais bon, connaissez-vous quelqu'un ayant cette petite (ou plutôt grosse) merveille ? |
saturator Born to be relou | Je possède grâce à toi les promedia 5.1 branché sur un ampli Creative DD100 et niveau son, çà arrache pas mal.
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 16:57:27 |
gaettt |
gaettt | Espèce de salopard !
|
mosquito.killer | Klipsh : mal aimé ?
Message édité par mosquito.killer le 15-08-2006 à 17:40:09 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Klipsh mal connu surtout |
reith | promédia 5.1 |
gaettt | Ce qui serait top, c'est rassembler des intéressés et organiser une commande groupée pour faire baisser les prix ! |
gaettt | Tu peux être + précis reith sur ton install ? |
gaettt | Usage purement hi-fi je suppose ?
|
Philambert | Un passionne de Klipsch aurait il des renseignement sur la gamme synergie?
|
Philambert | double post desolé Message édité par Philambert le 16-02-2005 à 22:20:10 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
john78 | j' ai entendu que klipsch a pour reputation d' avoir des basses excessives ? est ces vrai ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
call me al |
Ahhhhhh les RF7 ... |
Mr Bear Grumpf !!! | Oups, Call me al, j'ai merdu j'ai édité ton post ...
Message édité par Mr Bear le 18-02-2005 à 11:26:35 |
call me al |
tu supposes mal ... |
samsara75 je veux du soleil |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
gaettt |
gaettt | up |
septicore | Perso j'adore les RF25 et 35 ainsi que les mytiques RF-7 (sauf leur poid....avec leur histoire de reprise on arrete pas d'en installer et je me pete de dos a chaque fois.... ) |
kanasu | pour ma part le fait d'avoir écouter des SCALA et bien ça vous fout la "chaire de poule" !! mais quel souvenir !! |
septicore |
septicore | Au fait pour ceux qui ne le savent pas ya une opération reprise de votre paire d'enceintes 1400(même en papier maché qui ont 25 ans) sur l'achat d'une paire de RF-7 |
gaettt | oui, mais pour quelles enceintes ? |
septicore | pour l'achat d'une paire de RF-7 (c'est marqué pourtant ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |