|
Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 18:50:58 |
hisvin |
RiderCrazy |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 23-01-2023 à 18:56:51 |
hisvin |
|
goldsaint76 into the Void |
Merci
Dans mon précédent logement j'avais toujours gardé les caches dessus. Maintenant j'ai juste envie de changer. Je trouve que la teinte cuivrée des HP se marie très bien avec le coloris chêne du plan de travail. Et puis tant pis pour la protection, mes enceintes commencent à être âgées de toute manière. Je envie de les mettre en valeur pour les 10 dernières années qui leur reste. Message édité par goldsaint76 le 23-01-2023 à 19:54:31 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
RiderCrazy | Bon, je vais tester quelques jours sans, voir si je me fais au style |
hisvin |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 05:35:24 |
RiderCrazy |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Faut comprendre quoi pour les néophytes?
goldsaint76 into the Void | Cette pâte blanche est une protection isolante j'imagine, mais l'application n'est pas très soignée, il avait peut-être fumé du CBD juste avant l'ouvrier. On dirait que c'est posé sur des condensateurs principalement, ça se trouve c'est une couche-culotte pour éviter les fuites quand les condos vieillissent et fuient. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
keke boum boum Imbécile heureux | Je voyais mal avec mon laptop de base tout mal réglé. En effet c'est pas beau à voir... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 27-01-2023 à 13:25:04 |
goldsaint76 into the Void | Ouais effectivement... Quand tu démontes une Super Nintendo ou une Megadrive il y avait pas ce genre de colle à la con et le matériel fonctionne encore, même plus de 30 ans après. Remarque, c'est une bonne technique aussi pour faire de l'obsolescence programmée, tu mets de la colle de merde pour t'assurer que le matos tombe bien en panne mais juste après la fin de garantie... En plus on voit qu'il y a de la place dans le caisson mais c'est pas grave Klipsch a choisi de mettre des gros condensateurs très rapprochés les un des autres. Finalement j'ai l'impression que les caissons de basses deviennent aussi des consommables à racheter tous les 3 ans et c'est triste de voir que ça concerne le haut de la gamme de la marque... --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
sub6tem |
|
hisvin | La pièce n'a pas été réparée soit dit en passant mais juste échangée. |
goldsaint76 into the Void | @sub6tem : Ah ok, après les fabricants de consoles je pense qu'ils essayent de faire attention aux composants employés en sachant qu'une console est prévue pour être écoulée au minimum à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires voire plusieurs centaines de millions pour les consoles qui ont le plus de succès. Si les fabricants de consoles jouent aux cons en tirant un max sur les prix ça pourrait leur coûter très cher en SAV vu les volumes de ventes. Sans oublier que beaucoup de joueurs sont des joueurs intensifs donc il vaut mieux que le produit soit adapté aux usages intensifs.
Du coup combien de temps a duré la précédente platine ? Message édité par goldsaint76 le 27-01-2023 à 15:36:48 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Disons que si la panne se reproduit et que tu n'es plus dans la garantie légale des 2 ans, peut-être qu'aller voir un réparateur en électronique pour refaire proprement une platine sans saloperie de colle ça pourrait être la solution pour prolonger la durée de vie du caisson. Quand la conception est merdique, parfois il faut faire du tweak. En tout cas c'est dommage de voir ça sur le haut de gamme de Klipsch... --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
hisvin | Bon, ça fonctionne.
Message édité par hisvin le 28-01-2023 à 10:03:29 |
angelusdeus BlobUmad | Hello,
|
angelusdeus BlobUmad | thanks du retour Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 24-03-2023 à 21:37:01 |
keke boum boum Imbécile heureux | Je t'avais répondu sur un autre topic il me semble. R28F/RP280F/RF82/RP8000F etc...
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
goldsaint76 into the Void | Je suis du même avis que racsoft1, pour avoir un vrai gap par rapport à tes Focal 716 il faudrait passer sur des colonnes Klipsch en 20 cm de diamètre. La gamme Reference Premiere de Klipsch c'est top, les RP8000 sont excellentes et on peut parfois les trouver en promo. Message édité par goldsaint76 le 25-03-2023 à 19:47:42 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
angelusdeus BlobUmad | Merci pour vos retour |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 01-04-2023 à 18:16:57 |
goldsaint76 into the Void |
Combien de m² fait ton salon ?
Des colonnes à triples woofers ou plus, devraient effectivement offrir une présence plus appuyée
De même qu'un bon caisson de basses en homecinema c'est souvent un truc qui change bien la donne. Je pense aux caissons SVS notamment, un vecteur d'émotions pures Message édité par goldsaint76 le 01-04-2023 à 19:59:47 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Hello,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
racsoft1 Après moi le néant |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
TotalRecall | hello les amoureux J'en ai une paire en dépôt depuis genre 6 ans chez un magasin de Hifi qui disait pouvoir les vendre généralement sous 3 à 6 mois, qui s'était retrouvée là-bas quand je les ai remplacé par des Triangle Cello achetées chez eux. Message édité par TotalRecall le 10-08-2023 à 18:48:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
keke boum boum Imbécile heureux | 6 ans --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TotalRecall | Grave. En même temps, on peut ajouter au palmarès de ce même vendeur me concernant une commande sur un autre article qui a mis 6 mois à être livrée, et un SAV qui a duré 1 an (soit disant la faute de l'importateur, tt ça...), j'aurais dû me douter qu'en fait ils vivaient dans un temps à part...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
goldsaint76 into the Void | Euh... 500 € pour la première version en finition cherry ? Message édité par goldsaint76 le 11-08-2023 à 19:41:03 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le |