Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!

n°1573321
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 12-08-2009 à 13:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si encore l'erreur avait ressemblé à celle sur leur Blu-ray (affichés à 8€ alors qu'ils ne le sont pas), je n'aurais rien dit ni même commandé, mais la, en plus, il y avait des bannières de pub un peu partout pour cette offre !
 
Personnellement, j'y croyais à cette offre. Y'a bien des offres à -70, -80, -90% sur les vêtements durant les soldes, des garages qui offraient une voiture à l'achat d'une autre... je ne vois pas pourquoi la, ce n'est absolument pas envisageable !
 
Et puis en plus LCI qui t'annonce, le dimanche, que l'offre a été vérifiée par eux et confirmée par les 3 Suisses !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 13:19:54  profilanswer
 

n°1573323
nicoevo02
Posté le 12-08-2009 à 13:22:39  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Et puis en plus LCI qui t'annonce, le dimanche, que l'offre a été vérifiée par eux et confirmée par les 3 Suisses !


 
Mouais, basé sur un article du Post... C'est dire le sérieux de ces soi-disants journalistes qui ne font finalement que retranscrire les dépêches AFP ou Reuters...

n°1573324
hoowwl
Posté le 12-08-2009 à 13:22:47  profilanswer
 

les bannières de pub c'est automatique, basé sur ton historique de navigation ...

n°1573326
Perfect007
What else ?
Posté le 12-08-2009 à 13:25:02  profilanswer
 

@Nikolaps : je me demande qui a l'air le plus idiot. Tous les avis sont acceptés, mais les jugements directs de ce type, c'est franchement pas la peine.
Va faire un tour aux audiences de proximité, tu pourras injurier les requérants à loisir  [:fitterashes]  
 
On ne sait rien ou peu de chose sur cette histoire aujourd'hui. Seul le vpciste sait réellement ce qui s'est passé, et nul doute qu'on est loin de tout savoir.
 
 
@ALLELOUYA13008 : tu peux donner des liens mais évite le spam gratuit et les copiés-collés de 3 km sans mise en forme.
 
 
 
Ah là là, et ça rouspétait pour quelques infos sur les offres leboncoin...  [:tim_coucou]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1573327
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 12-08-2009 à 13:25:08  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
Je te demande de rester courtois. Ca fait beaucoup d'insultes pour un seul post.
 
1. Je ne suis pas fou
2. Quand j'ai fait des erreurs j'ai assumé, je demande aux 3 suisses de faire la meme chose
3. Au delà, si les gens font des démarches, c'est principalement pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Ce que tu appelle une erreur, pour moi c'est une faute inadmissible, en particulier sur le traitement de cette erreur pour l'un des premiers VPistes de france.
4. Je considere parfaitement qu'on puisse trouver que je/nous allons trop loins, et soyons un taitillon (pour ne pas dire plus) procéduriers, mais je t'assure que c'est qu'avec des gens comme moi/nous que les situations avancent.
5. http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif


 
Et ben, au moins 5 [Edit] de ton message pour arriver à cela... Effectivement, la lecture c'est pas évident pour tous.

n°1573328
Nico-Rep
Posté le 12-08-2009 à 13:26:08  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
Je te demande de rester courtois. Ca fait beaucoup d'insultes pour un seul post.
 
1. Je ne suis pas fou
2. Quand j'ai fait des erreurs j'ai assumé, je demande aux 3 suisses de faire la meme chose
3. Au delà, si les gens font des démarches, c'est principalement pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Ce que tu appelle une erreur, pour moi c'est une faute inadmissible, en particulier sur le traitement de cette erreur pour l'un des premiers VPistes de france.
4. Je considere parfaitement qu'on puisse trouver que je/nous allons trop loins, et soyons un taitillon (pour ne pas dire plus) procéduriers, mais je t'assure que c'est qu'avec des gens comme moi/nous que les situations avancent.
5. http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif


 
Il n'est peut être pas très diplomate, mais il a raison.
 
Profiter d'une erreur de prix n'est pas non plus tout à fait honnête, il est donc de bonne guerre que les 3 Suisses cherchent à se défendre. Surtout que, vu le nombre de commande, ils ne peuvent pas se contenter de livrer au prix indiqué et "assumer" leur erreur; d'abord parce qu'on peut raisonnablement considérer qu'il s'agit de vente à perte, ce qui est puni par la Loi. Ensuite, parce qu'en dehors du problème légal, un déficit sur une opération concernant plus de 10 000 téléviseurs n'est pas non plus gérable, déjà que les vieux de la VPC (La Redoute, Les 3 Suisses etc...) ont du mal à s'adapter au nouveau marché...
 
Vous avez tenté le coup, ça a raté, tant pis, ce sera peut être pour la prochaine fois ;)
 
Quant à l'erreur manifeste, pas la peine de monter sur vos grands chevaux, elle est tellement énorme que les 3 Suisses n'auront aucun mal à la faire prendre en compte par un tribunal :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1573330
YOUS74
Live To Play / Play To Live
Posté le 12-08-2009 à 13:27:14  profilanswer
 

Bonjour a tous. Ce matin il y avait un joli article sur cette affaire et un petit encard a la premiere page. Si cela vous interresse il parler de faire une action grouper contre les 3 suisse.


---------------
Baaa ...
n°1573332
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-08-2009 à 13:29:32  profilanswer
 

Nikolaps a écrit :

Et ben franchement, y'a du gravos ici et ailleurs...vous avez tous l'air vraiment cons.


 
[:atmos]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1573333
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-08-2009 à 13:31:40  profilanswer
 


 
LA qualitaÿ, what else ? [:clooney4]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1573336
DDReaper
Posté le 12-08-2009 à 13:35:39  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

 

Il n'est peut être pas très diplomate, mais il a raison.
 
Profiter d'une erreur de prix n'est pas non plus tout à fait honnête, il est donc de bonne guerre que les 3 Suisses cherchent à se défendre. Surtout que, vu le nombre de commande, ils ne peuvent pas se contenter de livrer au prix indiqué et "assumer" leur erreur; d'abord parce qu'on peut raisonnablement considérer qu'il s'agit de vente à perte, ce qui est puni par la Loi. Ensuite, parce qu'en dehors du problème légal, un déficit sur une opération concernant plus de 10 000 téléviseurs n'est pas non plus gérable, déjà que les vieux de la VPC (La Redoute, Les 3 Suisses etc...) ont du mal à s'adapter au nouveau marché...

 

Vous avez tenté le coup, ça a raté, tant pis, ce sera peut être pour la prochaine fois ;)

 

Quant à l'erreur manifeste, pas la peine de monter sur vos grands chevaux, elle est tellement énorme que les 3 Suisses n'auront aucun mal à la faire prendre en compte par un tribunal :D

 

je pense que si les 3S n'avais pas confirmé au Tel que c'etais un vrai offre, qu'un commercial (apparament) aurait déclaré que c'etais une vrai offre, que les gens n'aurai pas recu un bon d'achat vieu de 3mois, que il n'y aurai pas eu des pub affiché partout sur tous les sites (apparament basé sur l'historique soit), en plus il y avait un gros logo -90% (une image calculé automatiquement ca me parait louche surtout pour "un vpc qui a du mal a s'adapté" ), si ca n'avais pas été lancé le weekend..

 

bref y a peu pret une trentaine d'erreur que le bon sens aurait pu eviter..

 

et j'en oublie certainement

 
Nikolaps a écrit :

 

Et ben, au moins 5 [Edit] de ton message pour arriver à cela... Effectivement, la lecture c'est pas évident pour tous.

 

invasion de la communauté jeuxvidéo.com en vue ??


Message édité par DDReaper le 12-08-2009 à 13:36:51
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 13:35:39  profilanswer
 

n°1573338
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 13:36:41  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :


 
Il n'est peut être pas très diplomate, mais il a raison.
 
Profiter d'une erreur de prix n'est pas non plus tout à fait honnête, il est donc de bonne guerre que les 3 Suisses cherchent à se défendre. Surtout que, vu le nombre de commande, ils ne peuvent pas se contenter de livrer au prix indiqué et "assumer" leur erreur; d'abord parce qu'on peut raisonnablement considérer qu'il s'agit de vente à perte, ce qui est puni par la Loi. Ensuite, parce qu'en dehors du problème légal, un déficit sur une opération concernant plus de 10 000 téléviseurs n'est pas non plus gérable, déjà que les vieux de la VPC (La Redoute, Les 3 Suisses etc...) ont du mal à s'adapter au nouveau marché... Vous avez tenté le coup, ça a raté, tant pis, ce sera peut être pour la prochaine fois ;) Quant à l'erreur manifeste, pas la peine de monter sur vos grands chevaux, elle est tellement énorme que les 3 Suisses n'auront aucun mal à la faire prendre en compte par un tribunal :D


 
 
Le probleme n'est pas là... Le problème c'est que c'est inadmissible qu'en 2009, une des premieres entreprises VPC de france n'ai pas de stock en temps réels, mette 3 jours à corriger une énorme erreur de prix, informe pas ou mal sa plate forme téléphonique (un comble pour du VPC), Donne 4 infos différentes à 4 journaux différents, s'excuse et espere s'en tirer comme ca.
 
Personnellement, c'est pas que je n'ai pas la télé qui me choque, j'ai fais une croix dessus depuis belle lurette, c'est la manière dont la crise est gérée...
 
PS. me faire traiter de connard pour  mes opinions, c'est inadmissble que ce soit sur ce forum ou ailleurs.. on est pas chez mémé lucette.
 
Ps2. Oui j'édite (bcp) mes messages pour corriger les fautes d'orthographe, et affiner mon idée... En quoi est ce un mal?


Message édité par morganno le 12-08-2009 à 13:41:23

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1573341
Nico-Rep
Posté le 12-08-2009 à 13:45:07  profilanswer
 

Je suis d'accord, ça n'est pas normal. Ca confirme ce que je disais à propos de leurs problèmes d'adaptation.
 
Est-ce que cela justifie pour autant les actions groupées qui commencent à être mises en place? Ca m'étonnerait. Surtout qu'il ne faut pas oublier que l'acte d'achat a été guidé pour 99% par la mauvaise foi et non pas par la volonté d'acquérir une TV (mention spéciale à ceux qui en ont commandé 20 :D ).
 
Par contre, je ne pense pas avoir usé de propos offensant... :??:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1573344
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 12-08-2009 à 13:47:33  profilanswer
 

Nikolaps a écrit :

Sur ce, lancez donc votre procès, noyez les sous vos mails navrants si vous voulez mais pitié, arrêtez de vous plaindre ici : vous avez tous l'air vraiment cons.


 
Personne t'oblige a les lire, ces plaintes.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1573345
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 13:48:17  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi Nico, d'apres moi les actions groupées ne meneront à rien et son disproportionnées (sauf à faire réfléchir les 3 suisses à faire en sorte que ce genre de pb ne se reproduise plus), on est donc entierement d'accord :)
 
Tu n'as pas été offensant, Nikolaps l'a été.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1573346
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 12-08-2009 à 13:48:24  profilanswer
 

le JDG a encore frappé [:nybbas]
 

Citation :

BestBuy fait mieux que les 3Suisses !
Vous avez manqué la TV Samsung LCD 132cm (52″) à 180 euros chez les 3 Suisses ? Ne vous inquiétez pas, il y a bien mieux sur le site américain Best Buy qui propose pratiquement la même TV Samsung 52″ pour seulement 9,99$ ! Décidément, soit les TV Samsung ne valent rien, soit ceux qui mettent en ligne les produits sont totalement incompétents !


 
link : http://www.bestbuy.com/site/olspag [...] 2649424157


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1573347
oduesp
Posté le 12-08-2009 à 13:50:28  profilanswer
 

Le truc c'est qu'au début ce topic tenait la route: on en avait tous commandé un sans y croire et on se foutait de la gueule de ceux qui en avaient commandé des palettes et qui les revendaient dans la foulée, ou encore de la gestion de l'affaire par certain site (eg: lepost.fr), ou de l'histoire avec cette pauvre Sarah Cohen. Là maintenant ca tourne au n'importe quoi c'est vrai. C'est l'interweb aprés tout...

n°1573348
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2009 à 13:50:50  profilanswer
 

Nikolaps a écrit :

Bien évidemment, cela n'arrive jamais dans vos entreprises. Aucune des grandes gueules de ce topic n'a jamais fait une seule erreur. Jamais personne ici ne s'est retrouvé dans la m...e parce qu'il était seul pour gérer une situation ubuesque. Et bien sur, personne ne comprends que le/la standardiste payé au SMIC ne fasse que relayer les infos dont il/elle dispose : en l'occurrence, rien.


 
bah le smicard il ferme sa tronche et il dit "je sais pas", il dit pas "oui oui c'est bien une offre réelle", car là, il s'engage et son entreprise avec.
 
Perso quand on fait une erreur dans ma tôle, elle bénéficie au client, d'une.
 
De deux, on prévient les clients qui attendent de la came quand on sait qu'on ne leur enverra pas.
 
Tertio, vacances ou pas, pour un cas de force majeur comme ça, la réaction est très lente.
 
Me fait pas croire que le black berry du PDG était en panne depuis samedi midi et qu'aucun webmaster n'a pû intervenir avant dimanche soir.
 
Quant aux mailings qui ont été envoyés ce matin pour expliquer que la livraison d'hier ne serait pas faite, leaule
 
 
Donc bon, l'erreur est humaine, mais tout le déroulement en dit long sur le sérieux du site (je parle même pas du spam avec des promos valables jusqu'en mars dernier), normal que certains tirent la corde de leur côté...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1573352
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2009 à 13:52:32  profilanswer
 

Nikolaps a écrit :

Sur ce, lancez donc votre procès, noyez les sous vos mails navrants si vous voulez mais pitié, arrêtez de vous plaindre ici : vous avez tous l'air vraiment cons.
 
 
 
 


 
Et accessoirement, t'es pas obligé de suivre le topik, connard d'incapable (y'a qu'un incapable qui peut soutenir d'autres incapables, trisomique-connection ) ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1573353
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 12-08-2009 à 13:52:59  profilanswer
 

faudrait ptetre prevenir les modals pr nikolaps, jle trouve un tantinet trop agressif...  :pfff:

 

un sejour chez les TT ça lui ferais pas de mal.  :jap:

  

mais sinon, c'est moi ou c'est dla merde les TV samsung??  :??:
des 52 pouces sous les 200€ nan mais serieux!
je savais pas que samsung c'etait une sous-marque...
 :whistle:

 

edit : stef corrige toi si tu veux pas aller le rejoindre chez les TT

Message cité 2 fois
Message édité par neodam le 12-08-2009 à 13:54:14
n°1573356
sanyohan
Posté le 12-08-2009 à 13:56:32  profilanswer
 

j'ai toujours pas recu le mail d'excuse des 3suisses :/  
 
 
 
ca veux dire que pour moi c'est bon, je l'aurais toujours ? ^^
 
je sors pas la peine de me pousser :o


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°1573357
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 12-08-2009 à 13:57:24  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

le JDG a encore frappé [:nybbas]
 

Citation :

BestBuy fait mieux que les 3Suisses !
Vous avez manqué la TV Samsung LCD 132cm (52″) à 180 euros chez les 3 Suisses ? Ne vous inquiétez pas, il y a bien mieux sur le site américain Best Buy qui propose pratiquement la même TV Samsung 52″ pour seulement 9,99$ ! Décidément, soit les TV Samsung ne valent rien, soit ceux qui mettent en ligne les produits sont totalement incompétents !


 
link : http://www.bestbuy.com/site/olspag [...] 2649424157


 
[:debarquement]


---------------
PSN: Decept1on67
n°1573359
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2009 à 14:00:03  profilanswer
 

neodam a écrit :

faudrait ptetre prevenir les modals pr nikolaps, jle trouve un tantinet trop agressif...  :pfff:  
 
un sejour chez les TT ça lui ferais pas de mal.  :jap:  
 
 
 
mais sinon, c'est moi ou c'est dla merde les TV samsung??  :??:  
des 52 pouces sous les 200€ nan mais serieux!
je savais pas que samsung c'etait une sous-marque...
 :whistle:  
 
edit : stef corrige toi si tu veux pas aller le rejoindre chez les TT


 
 
Ces modèles là sont buggés en plus, véridique, et le SAV n'arrive pas à résoudre (problème du décodeur TNT interne ==> saccades :D)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1573360
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2009 à 14:00:59  profilanswer
 

neodam a écrit :

edit : stef corrige toi si tu veux pas aller le rejoindre chez les TT


 
être TT de la cat vidéo pour avoir répondu à un con comme il nous a parlé, je m'en remettrai, j'assume  :jap:  
 
Marre des mecs qui lisent 3 lignes et confondent tout, qui croient qu'on pense pouvoir recevoir une télé en gueulant dans le vent, on dénonce toute l'histoire et son déroulé, pas le fait de ne pas avoir l'écran. :/


Message édité par StefSamy le 12-08-2009 à 14:02:56

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1573362
DDReaper
Posté le 12-08-2009 à 14:02:26  profilanswer
 

sinon moi j'ai commande un portable chez orange, il est toujours marqué "en stock" sur le site, je l'ai commandé dimanche soir, "livré en 72h" je me dit c'est ok c'est bon d'ici vendredi (date où je part de chez moi)
mardi pas d'évolution : "en cours de traitement" j'appel le service client : "le produit n'est plus en stock, et on en aura plus".  
 
obligé d'annuler la commande alors qu'il est encore se matin marqué en stock, c'est les meme sous traitant qui s'occupe du site des 3S que de celui d'orange (qui est une sacré catastrophe)
 
tant que j'y suis : c'est le meme sous traitant qui s'occupe du site de la sncf aussi non ?

n°1573363
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 12-08-2009 à 14:05:16  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

sinon moi j'ai commande un portable chez orange, il est toujours marqué "en stock" sur le site, je l'ai commandé dimanche soir, "livré en 72h" je me dit c'est ok c'est bon d'ici vendredi (date où je part de chez moi)
mardi pas d'évolution : "en cours de traitement" j'appel le service client : "le produit n'est plus en stock, et on en aura plus".

 

obligé d'annuler la commande alors qu'il est encore se matin marqué en stock, c'est les meme sous traitant qui s'occupe du site des 3S que de celui d'orange (qui est une sacré catastrophe)

 

tant que j'y suis : c'est le meme sous traitant qui s'occupe du site de la sncf aussi non ?

 

c'est la sncf le sous-traitant :o

Message cité 1 fois
Message édité par DJ XaeR0 le 12-08-2009 à 14:05:27

---------------
PSN: Decept1on67
n°1573365
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 14:08:06  answer
 

DJ XaeR0 a écrit :


 
c'est la sncf le sous-traitant :o


 
stoi le sous traitant :o

n°1573369
badom
Posté le 12-08-2009 à 14:10:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et accessoirement, t'es pas obligé de suivre le topik, connard d'incapable (y'a qu'un incapable qui peut soutenir d'autres incapables, trisomique-connection ) ;)


 
Ouh là. Effectivement ce topic dérape...

n°1573371
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-08-2009 à 14:10:32  profilanswer
 

Allaÿe ça suffit ce topicalakhon.


Message édité par Hafrexx le 12-08-2009 à 14:11:05

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
TV samsungdisque dur multimedia lisant films HD
avis- samsung 32b652 tv lcdTélé samsung 37A676 avec des JBL creature II
decodeur alice et ecran samsungSamsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500
Informations sur les TV DLNAChoix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ?
Vieillissement des TV à écrans LCD 
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR