|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | hello
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-08-2009 à 13:00:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 22:11:40 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
gzii court-circuit | Salut
Message édité par gzii le 16-08-2009 à 13:07:59 |
gzii court-circuit | Et elles sont assez récentes, je pense que c'est juste une ruptude dûe à l'été. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ben sur le net on en voit un peu partout, par exemple sur Darty.com et sur Fnac.com, mais dans les magasins Darty et Fnac y'en a pas
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | oui j'ai vu mais c'est une exclu internet, elle n'est pas dispo en magasin
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:26:27 |
cosmoschtroumpf dawa powered | ben je sais pas trop, pourtant j'achète la plupart de mon matos sur le net, mais là je sais pas, ça me dérange
avitasse ID PSN : avitasse | http://www.illel.fr/shop/fiche.asp [...] duit=12964
avitasse ID PSN : avitasse | http://www.alifax.fr/tv/ecrans-lcd [...] 4_p627.php
avitasse ID PSN : avitasse | c'est peut être une question de stock ; ou alors le 40 est plus vieux que le 37 et/ou a été remplacé + tôt, va savoir.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
avitasse ID PSN : avitasse | tu peux regarder ici aussi : http://www.hifissimo.com/televiseur-lcd.html
cosmoschtroumpf dawa powered | bon merci à toi, je vais regarder tout ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Bon d'après un vendeur de Illel, ça serait plus un problème de dispo (stocks qui se vendent mais ils ne seront livrés qu'en septembre) qu'autre chose, il est donc possible que j'attende septembre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
avitasse ID PSN : avitasse | c'est à dire ?
Message édité par avitasse le 17-08-2009 à 15:24:35 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah non ça j'ai pas demandé à penser je parlais de la dispo du 32 apparemment sony n'a livré personne pour aout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
max7 | Bonjour à toutes et à tous!
|
cosmoschtroumpf dawa powered | le 32S5600 n'a que 3 HDMI au lieu de 4, a un contraste dynamique annoncé moins bon, n'a pas de sortie audio optique, a des hauts-parleurs moins bons, n'a pas d'ethernet (donc pas de widgets ni de DLNA), ne sait pas lire la vidéo, etc.
max7 | merci pour ta réponse claire et rapide! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
branchement home cinema - télé | Choix d'une carte graphique HD |
choix vidéoproj petit prix | Votre avis sur l'achat d'un caméscope numérique HD |
Renseignement disque dur et HD | Résolution hd ready et full HD ? |
Besoin d'aide pour l'achat d'un caméra HD | réception télé écran plat |
Dvico m-6500a & Canal+ HD | |
Plus de sujets relatifs à : Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |