|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 17:21:26 http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] 2b620.html
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 17:27:21 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 17:21:26 |
Perfidator In Wine we Thrust | Avant que le lien ne disparaisse :
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:00:07 tu crois ?
|
oldfi Rider indigest | Il y a plus de 400 commandes déja, bon je laisse tomber.. |
oldfi Rider indigest | Je viens de téléphoner, c'est en rupture depuis un moment (mais toujours indiqué dispo sur le site..)
|
Klm id Psn: Podologic | Si quelqu'un en recoit plusieurs et qu'il souhaite la revendre pour faire profiter un collègue d'HFR, je suis preneur Message édité par Klm le 08-08-2009 à 20:06:13 --------------- Feedback - |
morganno oui oui, toi aussi. | drapal parce que moi je lacherais pas sans avoir envoyé une ou deux lettres AR... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 21:55:18 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
morganno oui oui, toi aussi. | Oui surtout qu'on rentre dans ce cas précis à 100% : http://www.afjv.com/juridique/031001_e_commerce.htm
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 23:06:51
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 23:07:06 |
buh31 | Il y a eu un précèdent à la fnac : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] quette.htm
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Là c'est louche quand même... Parce que c'est pas comme si le prix était faux d'origine. Là y'a le prix réel (la valeur de l'écran) qui est barré avec le prix réduit en dessous et y'a un "-90%". Donc vraiment louche Enfin la vente à perte est interdite donc je me doute que la vente sera annulée. Message édité par bauer_attitude le 08-08-2009 à 23:19:47 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 23:21:50
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 23:27:53 |
-heat- | Je drap aussi pour connaitre le fin mot de l'histoire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N'empêche que si vous le recevez vraiment je vais vous haïr
Message édité par bauer_attitude le 08-08-2009 à 23:23:48 --------------- Steam ID |
-heat- | http://www.01net.com/editorial/312 [...] -la-loi-./
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sinon je sais pas si c'est une erreur d'étiquetage puisque le prix d'origine est bon, c'est la solde qui n'est pas bonne Après je m'y connais pas assez pour savoir si il y a une différence. Message édité par bauer_attitude le 08-08-2009 à 23:39:21 --------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi. | C'est comme la loterie, y'a que ceux qui jouent qui ont une chance de gagner.. meme si les chances de gagner sont très faibles --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La pub fait son chemin aussi sur certain site...
--------------- Steam ID |
ixo | Drap, car je pense que cela peut passer, sur un malentendu... |
qjat33 | j'en ai commandé 3 mais j'ai comme un doute sur le fait qu'on soit livré! |
serioussam Plouf | On en a commandé une bonne dizaine avec des amis (même plus, on a pas trop fait attention en fait). Qui vivra verra ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
kabygeek | Les commandes fusent de partout ! |
wolowizard | je drapalise ,j'en ai commandé un mais quand j'ai vu la news du journal du geek bah ... a mon avis DNC , saloperie de geek qui peuvent pas fermer leur gueule |
wolowizard | le tout est de savoir que c'est pas un mauvais prix affiché , mais une mauvaise reduction , et ca , je pense pas que ca a fait jurisprudence a l'heure actuelle .. |
kabygeek | Ils peuvent invoquer la nullité pour vente à perte (interdit en france).
|
serioussam Plouf | Absolument pas, on invoque pas de nullité pour vente à perte par erreur. Ça n'existe pas. Par contre, ce qui existe, c'est la nullité pour vente à prix dérisoire par erreur. Dans le cas de la vente à perte c'est une sanction judiciaire pour le vendeur car c'est en effet interdit, alors que dans l'autre cas ça n'a pas de conséquence, si ce n'est d'annuler toutes les commandes. |
gegebear | une télé commandée, on verra |
foufiie | il n'y aura rien a faire contre eux en plus j'imagine une fois qu'ils auront annulé la commande? |
monsieurdieu | Si remboursement il y a,j'espère qu'ils rembourseront les frais de traitement... |
foufiie | bé vaut mieux, on y est pour rien du tout nous de leur erreur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
Vieillissement des TV à écrans LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |