|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage: Votre langage de programmation usuel |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 04:07:31 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | T'aurais dû prévoir une réponse "Aucun succès avec..."
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens c'est nouveaux les sondages (des vrais, pas une discussion de 10 pages ou chacun donne son avis) dans le forum ? j'en avais encore jamais vu ici. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fred999 Rabat-joie | IL A MIS COBOL ET SQL DANS LA MEME RUBRIQUE LE MALOTRU!!!!!!!!!!!!!! |
lamatrice | 0 vote Lisp, Scheme, Dylan,... |
Largo troubadour | Quoi, y'a même pas python, rubis, perlscript, JSP, servlets ,parrot ?? |
gilou ModérateurModzilla | C'est implemente depuis hier la fonctionalite de sondage.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ddr555 | Powerbuilder |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 14:06:25 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | dis moi gilou, c quoi la difference entre Javascript et Jscript hmmmmm |
Fred999 Rabat-joie | Il est tard (ou tôt, c'est selon) aux USA donc je réponds à sa place :
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | y'a pas mon cas :
[edtdd]--Message édité par darkoli--[/edtdd] |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
janoscoder | visiblement non, car le C ansi, tout le monde le compile sans misère, mais le C++ ansi, c'est une autre histoire.... --------------- ----------------------- |
gilou ModérateurModzilla | Ca tient entre autres a une spec qui a pas mal evolue au gre des annees ca.
|
verdoux And I'm still waiting | Et faudrait aussi faire un sondage sur les langages qu'on souhaiterait utiliser parce que C, C++, cobol c'est essentiellement alimentaire. |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Agreed. |
fig | Assembleur... |
Nabal 01 | Je vote C. |
wouatouwouatou | Je rappelle que asp et jsp sont pas des langage de programmation |
verdoux And I'm still waiting | J'aurais plutôt dit ça d'HTML ou de SQL. |
wouatouwouatou | HTML aussi n'est pas un langage de programmation tout comme sql eh oui |
sixties | Fortran |
tgrx My heart is pumping for love | Et y a que le modo qui peut faire des sondages ?
|
JWhy je peux plier (héhé) | tout le monde peut faire des sondages (yaka voir les autres forum ) ... Joce a expliqué comment faire sur BlaBla ... --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
gilou ModérateurModzilla | Pour faire un sondage en une lecon: |
gigigan ...JJ pour les intimes... | html,php3,qbasic,shell dos ( si si y a des truc a programmer ) |
eusebius | allez, on continue dans les langages qui ont été oubliés :
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Quelqu'un a déjà fait du FORTH ? Ou de l'APL ? En voilà des langages bien marrants... |
youdontcare | du FORTH ! comme c'est brutal ça ... l'équivalent 2001 serait de taper les opcodes java à la pogne
|
Nono non, pas le petit robot |
Vive prolog
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
gilou ModérateurModzilla |
|
youdontcare | trois votes pour lisp. qui code en lisp et que fait-il avec ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai pas pu voter, j'ai eu directement les résultats --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Sacré vieux youdontcare, toujours là pour violer une sépulture oubliée de tous. Pour reprendre le point de vue de Shard@r, je dirais Java powaa ! Merci de votre attention. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation PHP & MYSQL - type de données | Quel langage pour débutant, et pour quel coût (licence 6 postes) ? |
programmation djgpp | Quel langage pour une gestion commerciale ? |
[c++] Le meilleur compilateur pour programmation dos... | [PHP] sondage :))) |
[SONDAGE] qui programme objet en PHP ???? | newbies en programmation veut s'initier |
Programmation VB pour envoyer des donnees sur la liaison USB. HELP | Comment faire un sondage simple ? |
Plus de sujets relatifs à : Sondage: Votre langage de programmation usuel |