Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Site Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Web

n°175426
RMer
Posté le 11-07-2002 à 21:33:56  profilanswer
 

SLT
 
Voila j'ai fais un site sous Frontpage d'office XP, (il y a 3 cadres) mais mon menu qui se trouve a gauche, je voudrais que quand on clique sur un rubrique, il y ait un "glissement" de cadre pour montrer ce qu'elle y contient.
Désolé, je ne sais pas expliquer cela.
C'est un peu quand on appuie sur démarrer/ paramètre et en lassant le pointeur dessus, on voit accessoire....
Voila je voudrais faire ceci pour mon site mais comment on le fait, et de préférence avec Frontpage XP
 
Merci de votre réponse et j'espere que vous avez compris, parceque c'est pas facile.
 
A+
RMer

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 21:33:56  profilanswer
 

n°175448
Cherrytree
cn=?
Posté le 11-07-2002 à 22:55:11  profilanswer
 

Je ne sais pas si Frontpage te permet de faire ce que tu souhaites. J'en doute même. Ta solution se situe dui côté de JavaScript. Cherche sur google des sites de JS, peut-être trouveras-tu un script tout fait, mais là encore, j'en doute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Site Web

 

Sujets relatifs
Sons et vidéos sur site Web !!!![Question débile] PC -> MAC -> Site Web
créer un site WEB[Web] Newbie chercher à créer un site perso
[WEB] Faire un module de visualisation des stats de son siteSite Web : Mise en forme des liens
mettre des doc office en consultation sur un site WEB[Site] Comment donner une presentation dynamique a un site WEB ??
[HTML] Site d'aide à la création de page WEB pour débutant[Web] Un site compatible Netscape c'est possible !! tuyaux inside !!
Plus de sujets relatifs à : Site Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR