|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Web] Newbie chercher à créer un site perso |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 09:58:58 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Thander | Un site pour commencer: www.allhtml.com |
z0rglub | moi je te conseille de luidire d'apprendre les balises HTML en utilisant au maximum les CSS et les balises span et div... elle gagnera bcp de temps.
|
Thander |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Si vraiment elle souhaite faire son site au Notepad, je conseille plutot WebExpert, absolument génial. Ca a l'odeur et le gout du wysiwyg, mais ça n'en est pas, et c'est ça qui est génial --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 10:21:43 |
youdontcare | le meilleur conseil que je puisse te donner est l'adresse email d'un expert en la matière : CherryTree@colspan-rowspan.com |
z0rglub | puisqu'on en vient à parler d'éditeur, je conseille Ultraedit. Une fois qu'elle le maîtrisera (ce qui n'est pas très difficile) elle l'utilisera pour éditer tous ces fichiers textes. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | moi je dis, le meilleurs editeur c webexpert, en plus c français. C pas mal pour apprendre car tu peux ecrire tout le code mais tu as des trucs sympa qd meme, comme toutes les proprietes d'une balise, l'epuration du code....
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | en fait moi je comptais plutot lui installer DreamWeaver. J'ai dit qu'elle était balèze mais de là à maitriser HTML et CSS à la main je ne sais pas --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Batard ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Bon, moi en tant qu'expert du HTML colspan rowspan spandanstagueul, je ne me prononcerai pas. Avant ce fameux soir, j'aurais dit Dreamweaver, mais maintenant que mes repères ont été anéantis, je ne vois que UltraEdit plus doc HTML sur www.w3c.org, ce qui est maigre.
--------------- Le site de ma maman |
youdontcare | pour être un peu sérieux, je trouve que le meilleur moyen de commencer est de regarder le code de pages qui te plaisent. commencer par des pages simples, puis regarder celles qui utilisent css, javascript, etc. |
Cherrytree cn=? |
Ouais mais si tu fais comme ça, tu vas te retrouver avec des bouts de code écrit par des gens comme moi => tu vois le résultat : tu deviens un paria, les gens de montre du doigt dans la rue, y a même des gens qui me jettent des pierres et des cailloux maintenant. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ca faisait partie d'un enchainement en trois coups :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 23-05-2002 à 11:19:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
youdontcare |
pourtant j'ai commencé comme ça. j'ai peut-être plus galéré qu'avec un bouquin, mais ça m'a peut-être à la fin permis plus de trucs (et de ne pas avoir de présuppositions issues d'un auteur). |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Cherrytree cn=? | Au fait youdontcare t'as matté ma bêta 3 de mon site ? Là faut que j'aille faire un peu de paperasse, je vous quittes un moment. --------------- Le site de ma maman |
youdontcare |
oui, pas grand chose à dire à part les paramètres de <body bgcolor="#999999" text="#FFFFFF" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0"> que je mettrais en css :
|
Cherrytree cn=? |
Quand le code sera presque parfait pour ne plus me préoccuper. Mais, je travaille dessus tous les soirs. Donc ça va avancer, c'est promis. --------------- Le site de ma maman |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | l'avantage avec l'html est ke tu trouves des exples partout !!! alors, une fois kelle à compris les bases de l'html (faire des tableaux par exple), elle peut regarder les sites ki graphiquement lui plaisent bien et regarder comment c'est fait !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 13:00:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
darklord You're welcome | merchi à tous --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help! Comment créer un ActiveX sous C++ Builder? | Comment faire pour masquer l'arborescence d'un site ds le navigateur ? |
[JAVA] comment faire pour creer un TextField pour un password | Comment on creer un dossier .hlp! |
[HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!] | [Flash] Comment protéger un site en Flash ??? |
Site et musique de fond | Perdu URL du site qui permet de planifier des executions de scripts |
[Delphi] Site francais du genre de Torry ? | Hébergement de site web, free.fr |
Plus de sujets relatifs à : [Web] Newbie chercher à créer un site perso |