j'aimerais ajouter un commentaire....vous jugez sans savoir l'application que je veux en faire...Dans ce cas, pas la peine d'aller sur les sites des webs Tv ou encore des radios qui n'emettent qu'en ligne.
La facon de proceder, plutot que de vous ecouter raconter vos salades d'optimisation à outrance du temps de chargement de site web, je l'ai trouve tout seul en cherchant un peu.
Comment pouvez vous juger sans connaitre l'utilité du site web que je suis en train de mettre sur pied...il est disetiné à des parents et proches de participants ) de séjours de vacances...les enfants vont monter une radio sur le lieu de la colo et pourront ainsi faire ecouter leurs réalisations à leurs parents via le site web de la colo.
De plus, les parents qui consultent le site de la colo, stats à l'appui, le font généralement de leur travail....donc,souvent d'une connexion haut débit, d'où une rapidité de chargement certaine.
Bref, plutot que de balancer des repones sans interet, ne dites rien et interessez vous à d'autres posts.