|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question carte à mémoire.... |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 12:28:59 |
Taliesim | ou si vous avez un lien interessant à donner :-) |
Taliesim |
|
Taliesim | Donc, je te le dis, gentiment (y'a ma copine a coté qui surveille ce que j'écris ) :
|
sanglier04 | 1 partout |
Taliesim |
|
Taliesim | Je suis aujourd'hui ingenieur en informatique, je ne fais plus d'exo comme tu dis.... Je me pose seulement des questions que j'ecris dans un notepad et que je copie colle par la suite si je ne trouve pas une reponse.
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 14:24:52 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Je marche pas, pas du tout !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | J'oubliais :
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Taliesim | Denier point je vais etre clair... Si tu n'as pas de reponse et si tu ne peux pas m'aider...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 06-08-2002 à 15:13:22 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taliesim | un ingénieur informatique, qui n'est même pas capable de choisir entre une XBox et une Gamecube.... je connais bcp d'ingénieurs qui aimeraient avoir suffisamment de temps libre pour se poser ce genre de questions...
Message édité par Taliesim le 06-08-2002 à 15:16:57 |
Taliesim | Je precise ne me sors pas des pages web du genre..
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les sites que j'ai trouvés décrivent SSL, son mode opératoire, ses avantages, inconvénients, etc...
Taliesim | les sites que j'ai trouvés décrivent SSL, son mode opératoire, ses avantages, inconvénients, etc...
|
Taliesim | Pour toi harkonnen le bigleu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'es con ou tu le fais exprès ? je viens de te dire que ta question trouve sa réponse dans la structure même du protocole SSL ! tu espèrais quoi ? qu'un site s'ouvre avec la réponse EXACTE à ta question ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 06-08-2002 à 16:04:28 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | cherche donc les topics ou tu apportes une réponse à une question dans ce forum, et on verra qui est un boolay...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | quant au fait qu'effectivement je n'avais pas vu que tu parlais de transactions sans crypto, je plaide coupable.
Taliesim |
|
chrisbk - | |
Taliesim |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon... continuez votre dispute en message privé. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C/C++] question sur la declaration de fonction | [HTML] question sur les Textarea |
[java] question de rapidité | question d'ordre etymologique.... recursivité |
Question sur le menu d'applet | Petite question sur le reboot |
[JAVA] question sur les Beans et les servlets | Question sur le RS232 |
Question de vie ou de mort!!!!!!!! | mysql : 'tites question |
Plus de sujets relatifs à : Question carte à mémoire.... |